3 appareils de fitness à embarquer chez soi

Ecrit par   |  0 Commentaire
Avec le froid, la pluie ou tout simplement le boulot, on n’a pas forcément l’envie ou le temps de se déplacer en salle de sport ou sortir pour faire du sport. Pour cette raison, il est parfois utile d’avoir chez soi un ou plusieurs appareils à fitness. Vous n’y avez jamais pensé ? DocteurBonneBouffe.com vous donne 3 idées d’appareils fitness à embarquer chez soi !

Top 3 des appareils de fitness à avoir chez soi 

#1 Le stepper

Pour maigrir ou tout simplement garder la forme en restant à la maison, un appareil de fitness en particulier apparaît comme un allié de choc pour dépenser les calories au quotidien : le stepper !

Et oui, cette machine simulatrice d’escalier nous fait brûler entre entre 550 et 800 calories en une heure d’exercice, ce qui en fait un des exercices les plus physiques qu’il existe, aux côtés de la course à pied, du cyclisme ou encore du canoé-kayak !

Outre le fait qu’il soit efficace, il est aussi petit et ne prends pas beaucoup de place – idéal dans les grands comme dans les petits appartements !

meilleur stepper

#2 Le vélo d’appartement

Que ce soit pour se muscler, modeler sa silhouette, perdre quelques kilos superflus dans des zones sensibles comme les cuisses ou les fessiers, le vélo est un ingrédient incontournable quand on veut faire du sport ! Mais quand on habite en ville ou quand on ne veut pas faire face aux aléa de la météo, pourquoi ne pas opter pour un vélo d’appartement ?
Amateur ? Vous pouvez trouver des vélos d’appartements dans tous les magasins de type Décathlon ou Go Sport pour une centaine d’euros. C’est, en effet, une des machines les moins onéreuses pour faire du sport à la maison.
Mesdames, sachez que vous pouvez même faire du vélo en faisant vos courses sur internet, avec ce super vélo d’appartement avec petite table pour ordinateur !
vélo d'appartement pour bosser en même temps

#3 Le tapis de course

Faire sa petite séance de jogging, tranquilou, devant Desperate Housewives ou Walking Dead, ça vous fait rêver hein ? Alors pourquoi ne pas investir dans un petit tapis de course ? Vous pourrez ainsi profiter des bienfaits de la course à pied sans bouger de chez soi ! Classe non ?

Et si l’investissement vous effraye, sachez qu’il est possible d’acheter des tapis de course pour 300 euros-500 euros. Attention néanmoins à bien choisir votre modèle, avec un moteur suffisamment puissant.

appareil fitness maison

Vous hésitez toujours ? Jetez un coup d’oeil sur le large choix d’appareil fitness disponible sur les sites internet spécialisés !

Commentaires

commentaires

Diététicienne-Nutritionniste & Blogueuse complètement FOOD-dingue. Experte de la bonne bouffe, j'ai créé le blog DocteurBonneBouffe.com en 2013. Mon objectif : manger sainement en se faisant plaisir !