3 bars à jus à découvrir sur Paris

Ecrit par   |  0 Commentaire

Paris : capitale de la mode… mais aussi de la gastronomie ! ;) Qui dit arrivée du beau temps, dit envie de boire un verre ! C’est l’occasion de partir découvrir les bars à jus de notre magnifique capitale. DocteurBonneBouffe.com a profité du soleil pour faire le tour de la capitale et le plein de vitamines aussi ! ;)  Rien de mieux pour se désaltérer durant une petite balade dans Paris ! Voici donc 3 bars à jus parisiens à découvrir le plus rapidement possible !

Les meilleurs bars à jus de Paris

#1 Bob’s juice bar (75011)

Situé dans le 10 ème arrondissement de Paris (15 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris), vous serez charmé par le décor du Bob’s juice Bar !  Vous avez soif de découvrir les boissons proposées, le voici : smoothie, jus filtrés bio et oui ! Jus bob’s cold press, grenn smoothie, milkshake (au lait végétale), protein shakes (au lait végétale) ! Pour les intolérants au lactose idéal !!!

Que dire des prix raisonnables : comptez en moyenne 4 à 7.50 euros selon les formats !

Plus d’informations : Bob’s juice Bar

bobs juice bar paris

#2 La Juicerie (75002)

Envie plus de fraîcheur detox ? Partez à la découverte du bar à jus « la Juicerie » situé dans le 2ème arrondissement de Paris (2 Rue de la Michodière, 75002 Paris), faites le plein de vitamines avec des jus de fuits et de légumes bio !

Le bonus : vous pourrez craquer sans scrupule pour un Acaï bowl en cas de petit creux !

Plus d’informations : la Juicerie

juicerie bar

Source : la-seinographe.fr

#3. Le Detox Delight

Que trouver son nom indique pas mal de chose non ?

Et oui, au « Detox Delight« , vous trouverez les boissons « Active Delight » 100% bio, pressés à froid et sans gluten (idéal pour les intolérants au gluten atteint de la maladie cœliaqueexclusivement pour les sportifs. Vous trouverez aussi la « Juice Delight EASY » idéale pour une cure de détox riche en fruit, légumes, faites le plein de Vitamines et d’antioxydants. Vous êtes plus soupes, alors vous serez servi , découvrez « Soup Delight SoupBox » avec des soupes végétaliennes mais aussi des soupes asiatiques.

Où le trouver ? Dans le 11ème arrondissement de Paris au 106 rue Amelot !

Plus d’informations : Detox Delight

detox delight

Source : madame.lefigaro.fr

Voici quelques bars à jus que DrBB vous conseille à découvrir dans la merveilleuse capitale du pays de la gastronomie qui n’est que Paris. Il ne reste plus qu’à faire votre choix !