Boeuf Lovers: le site de rencontre pour amoureux de la viande

Ecrit par   |  0 Commentaire

Après Marmite Love, le site de rencontre pour les fans de bonne bouffe, DocteurBonneBouffe vous fait découvrir un nouveau concept insolite qui risque de bouleverser les célibataires fans de plaisirs carnés: Boeuf-Lovers.com! Végétariens s’abstenir.

Le premier site de rencontres pour amateurs de viande

Boeuf-lovers.com fait le buzz

Et oui, vous ne rêvez pas! Boeuf-Lovers.com est bien le tout premier site de rencontre pour les amoureux de viande de bœuf! Lancé le mois dernier, le site compte rapprocher des milliers de célibataires français autour d’un thème: la viande de boeuf!

Divisés entre «bœuf addicts» (les mangeurs de viande de boeufs) et «bœuf maestros» (les cuisiniers de viande de boeuf), les membres sont ensuite invités à poster leurs propres astuces de cuisine, leurs adresses coups de cœur et, si affinités, à s’organiser un « Boeuf Date », c’est-à-dire un rendez-vous galant ou une soirée « carniente » autour d’un steak ou d’un filet.

Les célibataires inscrits pourront enfin accéder au « Mag », qui contiendra une sélection d’articles et de conseils toujours sur le thème du site!

Boeuf-Lovers.com: site de rencontres pour fans de viande

Boeuf-Lovers.com: site de rencontres pour fans de viande

 Bœuf Lovers : le 1er site de rencontre pour les amoureux du Bœuf.

Boeuf-Lovers.com: site de rencontres pour fans de viande

Boeuf-Lovers.com: site de rencontres pour fans de viande

 Vrai site de rencontre ou simple coup de pub?

Alors que le site de rencontre s’annonce bien réel, le but, lui, allie l’utile à l’agréable. En effet, car le site n’est autre qu’une initiative lancée par Interbev, l’association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes.

Alors qu’en France, la consommation de viande de boucherie a diminué de plus de 25 % entre 2011 et 2013, Interbev souhaite par cette occasion renforcer le statut de la viande de boeuf en prônant ses valeurs de partage et de convivialité.

Alors pari réussi?

Source: La Viande.

Blogueuse complètement foodingue & Créatrice de DocteurBonneBouffe.com. Objectif: Manger sainement en se faisant plaisir !

Laissez un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>