Insolite: Le Café des Chats, le premier bar à chats parisien

Ecrit par   |  1 Commentaire

Que diriez-vous de siroter une boisson et manger une pâtisserie tout en caressant un chat? Et bien, avis à tous, cela est désormais possible au Café des Chats, dans le cœur du marais (Paris, 3ème arr.)! En effet, puisque depuis le 21 septembre dernier, le premier bar à chats français est ouvert!

Un concept japonais qui fait sensation

Le Café des Chats, le premier bar à chat parisien

Le concept des bar à chats est un concept qui nous vient tout droit du Japon. C’est justement de là bas que Margaux Gandelon, jeune entrepreneuse de 26 ans, a exporté l’idée, puisqu’au Japon les bars à chats existent depuis plus de 20 ans!

En moyenne, une vingtaine de chats se promèneront dans le café et les clients pourront jouer et caresser les matous dans un espace de jeux dédié.

Menu raffiné, installation chic, lumière apaisante… tout est fait pour que les matous se relaxent… et les clients aussi!

Et en plus c’est pour la bonne cause!

Les chats présents dans le café ont été minutieusement choisis parmi des chats de refuges de la SPA. Un acte donc exemplaire alors que le nombre de chats abandonnés bat des records en France.

Le Café des Chats, le premier bar à chat parisien Le Café des Chats, le premier bar à chat parisien

Alors, prêt à tester ce bar à chats à Paris ? Pensez à réserver !

Adresse:

Le Café des Chats, 16 rue Michel Le Comte, 75003 Paris

Plus d’informations:

Page Facebook du fameux Café des Chats

Site internet

Source: Imediabuzzy.com
 

Lisez également notre dernier article « Insolite: Ouverture d’un bar à chiens à Londres »

Créatrice de DocteurBonneBouffe.com. Petite foodingue de 26 ans passionnée de "bonne bouffe" et d'alimentation saine. Suivez-moi sur Instagram ou abonnez-vous à la newsletter pour découvrir tous mes secrets pour manger sainement en se faisant plaisir !

1 Comment

  1. Lacroix

    22/11/2014 at 17 h 21 min

    Il y en a un 2ème situé au 9 rue Sedaine. Beaucoup de photos de cet article ont été prises là-bas ;)

Laissez un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>