80% des femmes préfèrent mater d’autres femmes à la plage

Ecrit par   |  0 Commentaire
Les femmes se regardent plus entre elles qu’elles ne regardent les hommes ! Telle est la conclusion étonnante d’une étude réalisée par un site de vente de maillots de bain « Swimwear 365 ». Coiffure, vêtements, maquillage : aucun détail n’échapperait à leurs regards avisés ! Complexes ou simple curiosité ?

Plage : Les femmes regardent davantage des femmes que des hommes

80% des femmes matent plus souvent d’autres femmes sur la plage qu’elles ne matent des hommes

On aurait penser que la plage est le lieu idéal pour mater de beaux mâles en maillot de bain. Pourtant une étude choc dévoile que, à la plage, les femmes préféraient mater les autres femmes ! Et oui, selon Swimwear, 80% des sondées ont avoué regarder les femmes qu’elles côtoieraient sur le sable.

plage femmes complexes

Les femmes : trop complexées par leur corps ?

43% d’entre elles aiment comparer leur maillot de bain et une femme sur vingt aime critiquer le bronzage.

« La plage est probablement le meilleur endroit pour avoir un bon aperçu des autres femmes. Vous n’êtes pas habitués à voir les gens à moitié habillé », explique Helen Boyle, une des stylistes de « Swimwear 365 ». « Et évidemment, vous pouvez vous cacher derrière vos lunettes de soleil lorsque vous jetez un coup d’œil », ajoute-t-elle.

Et vous, que regardez-vous à la plage ? On attends vos commentaires !

Blogueuse complètement foodingue & Créatrice de DocteurBonneBouffe.com. Objectif: Manger sainement en se faisant plaisir !