A la découverte de Nakd, les barres vegan et sans gluten

Ecrit par   |  0 Commentaire

Docteur BonneBouffe a eu la chance de tester les barres Nakd. Depuis quelques temps, ces barres font parler d’elles sur les réseaux sociaux. Et puisque chez Docteur BonneBouffe on est plutôt gourmands et les petits creux en milieu de matinée et d’après-midi ça nous connait, alors on s’est dit que les barres Nakd étaient une bonne solution pour remédier à ces petites fringales ! Alors ni une, ni deux, on a testé Nakd pour vous !

A la découverte des super-barres Nakd

Qu’est-ce que Nakd ?

Nakd a été créé en 2004 en Angleterre mais n’est arrivé en France que cette année. Ces barres, à la différence de celles que l’on trouve dans nos supermarchés actuellement, sont vegan, sans lait, sans gluten.

Mais pas que ! En effet, Nakd n’ajoute aucun sucre, ni sirop et ni autre additif, autres que ceux présents dans les fruits utilisés pour la barre. C’est ce qu’on appelle la démarche « Wholefood ». Exit donc les listes d’ingrédients à rallonge au dos de l’emballage, seul l’essentiel reste !
Et le plus non négligeable, c’est que ces barres nous aident à atteindre l’objectif des 5 fruits et légumes par jour. Oui oui ! Parce qu’une barre Nakd représente un de ces 5 fruits.

DOCTEUR BONNEBOUFFE A TESTÉ L’assortiment découverte

L’assortiment «Découverte » c’est la solution idéale pour tester les produits Nakd et s’en faire une idée. Ça vous permet de savoir quels goûts sont le plus fait pour vous. L’assortiment comprend les saveurs suivantes :

– 1 barre Pain d’épices
– 1 barre Framboise
– 1 barre Café Mocha
– 1 barre Rhubarbe & Crème Anglaise
– 1 barre Cookie Noix de Cajou
– 1 barre Cacao
– 1 barre Cacao Menthe
– 1 barre Tarte Noix de Pécan
– 1 barre Frangipane
– 1 barre Cacao Orange

Comme vous pouvez le voir, c’est varié !

Nakd_3

Ce qu’on aime :

  • Les goûts : Ils sont divers et variés et ça c’est un gros point positif car tout le monde y trouve son bonheur. L’autre point positif c’est que quel que soit la barre, le goût est présent et prononcé. Et oui, c’est l’avantage quand on n’ajoute ni sucre, ni additif….
  • La composition : Comme on vous l’a dit plus haut, pas de lait, pas de gluten ! Tout est vegan et wholefood. C’est pratique pour les personnes ayant des restrictions alimentaires particulières mais aussi pour tous ceux qui veulent manger « mieux » et prendre un encas sans culpabiliser sur la teneur en sucre de ces petites barres.
  • Le fait qu’elles rassasient : Dit comme ça, c’est assez étrange. Mais le but d’une barre ou d’un petit encas c’est bien de nous aider à tenir jusqu’au prochain repas. Et les barres Nakd, font tout à fait leur job. Une petite barre et les fringales passent !

Ce qu’on aime moins

  • La texture : En tant que bon consommateur de barres de céréales présentes sur le marché actuellement, les barres Nakd peuvent vous surprendre à premier abord. Ce n’est pas une barre croustillante car il n’y a pas de céréales comme sur les barres traditionnelles. La barre Nakd est « compacte ». Du coup c’est plutôt surprenant. 

Nakd_1

Les autres produits Nakd

Les barres que Docteur BonneBouffe a testé sont les « originales ». Mais Nakd a également des barres Nakd Crunch, enrichies à la protéine de soja croustillante ; des Nakd Balls, petites bouchées de saveurs inédites ; les bouchées Nakd, petites bouchées de fruits et noix pressées ; des raisins infusés, raisins secs aux goûts très fruités et des barres Nakd Avoine, enrichies en avoine pour une texture plus consistante et friable.

Où en trouver ?

Vous pouvez retrouver l’assortiment découverte Nakd ici au prix de 12,90 €. Nous vous invitons à parcourir leur boutique en ligne pour découvrir les autres produits. Et n’hésitez pas à suivre la marque sur InstagramTwitter et Facebook.

Rédactrice Beauté. Issue d’une formation marketing digital, Magalie est ce que l’on appelle une vraie « beauty addict ». Elle nous concoctera pleins d'articles sympathiques axés soin du corps et beauté!