Pause Poudrée, le nouveau concept beauté parisien

Ecrit par   |  0 Commentaire

Pause Poudrée, le premier concept de Salon de thé & Beauté français vient d’ouvrir ses portes au cœur de la capitale. Son cadre soigné et cosy permet de s’accorder à la fois une pause gourmande et un moment de pur bien-être. Au programme: maquillage, coiffure, manucure, thé et massage! Docteur BonneBouffe vous dévoile en exclusivité cette nouvelle adresse qui risque de faire des accros…

Pause Poudrée, le nouveau Beauty Tea Bar tendance

Être Parisienne n’est pas de tout repos! C’est pour cette raison que Pause Poudrée est un lieu unique en son genre permettant de s’accorder un moment de détente à tout moment de la journée, que ce soit seule ou entre amies.

A la découverte de Pause Poudrée

À quelques minutes seulement du métro Duroc, à Paris, découvrez un lieu convivial divisé en plusieurs espaces, cela dans le but de vous chouchouter de la tête aux pieds :
– Un salon de thé glamour et raffiné, aménagé pour votre confort, dans lequel vous vous détendrez autour d’une délicieuse tasse de thé ou de café.
– Un coin dédié à la beauté de vos mains et de vos pieds. Laissez-vous tenter par une manucure, ou par une pose de vernis classique ou semi-permanent signée Peggy Sage.
– Un espace aux allures de loges, dédié au maquillage et à la coiffure.

Pause Poudrée propose également :
– des massages (faits par notre talentueuse Yoko),
– des cours de maquillage (individuels ou entre amies)
– ou encore un service de privatisation du lieu pour des évènements privés.

Il est important de préciser que les cosmétiques utilisés pour le maquillage sont bios : de la marque Zao MakeUp. Ils sont d’ailleurs disponibles à la vente si vous le souhaitez!

 Maquillage bio OF COURSE chez @pausepoudree ! #bonsplans #paris #pausepoudree #beautybar #beaute #makeup #bienetre #beauty   Une photo publiée par DrBonneBouffe (@drbonnebouffe) le

 

La naissance de l’idée

Pause Poudrée a été lancé en avril 2015 par Eloïse Perelle et Charlotte Rosati 26 ans. Respectivement âgées de 25 et 26 ans, l’idée de créer ce concept unique leur est venu en constatant le succès croissant des bars à ongles, un concept pourtant très peu décliné dans le domaine du maquillage et de la coiffure.

« Nous souhaitions donner l’opportunité aux femmes mais aussi aux hommes de s’accorder un instant beauté tout en ayant la possibilité de boire un verre pour partager ce moment entre ami(e)s. Nous avons voulu utiliser le bio pour les vertus qu’il apporte, que ce soit au niveau nutritionnel (dans l’espace salon de thé), mais aussi au niveau de la peau (dans l’espace maquillage) » – nous racontent avec passion les deux créatrices…

L’avis de Docteur BonneBouffe ?

En deux mots? Un pur plaisir! Pause Poudrée est THE adresse idéale pour vous reposer de la vie parisienne et vous offrir une parenthèse consacrée à votre beauté, autour d’un bon petit thé….

Et on passe à la coiffure! :-) #pausepoudree Une photo publiée par DrBonneBouffe (@drbonnebouffe) le

Pour découvrir Pause Poudrée, rendez-vous sur le site web ou leur page facebook. Ou directement sur place à l’adresse suivante:

Adresse:
Pause Poudrée
, 14 Rue Mayet, 75006 Paris
Réservations :
Par téléphone au 01 71 73 98 48.

Blogueuse complètement foodingue & Créatrice de DocteurBonneBouffe.com. Objectif: Manger sainement en se faisant plaisir !