Autopsie d’un Nuggets de chez McDonald’s

Ecrit par   |  0 Commentaire

Après vous avoir montré ce que contiennent vraiment les hamburgers des fast foods, DocteurBonneBouffe vous dévoile ce qui se trouve vraiment dans les McNuggets de chez McDo… Âmes sensibles, s’abstenir !

Que contiennent vraiment les Chicken McNuggets de chez McDonald’s?

Un Chicken McNuggets sous microscope

Les chercheurs de Natural News ont menées des recherches sur le contenu des Chicken McNuggets vendus chez McDo.

Les résultats, publiés la semaine dernière, ont ébranlé le monde des médias : une texture anormalement transparente, existence d’étranges fibres ou de structures noires ressemblantes à des cheveux, des tâches colorées… bref, rien qui ne ressemble apparemment à du poulet!

Chicken McNuggets: que contiennent-ils vraiment?

La première chose surprenante est la texture du McNuggets : celle-ci est anormalement transparente. Selon les scientifiques, cette texture anormale sous-entendrait que le McNuggets serait bien loin de contenir de la viande…

Chicken McNuggets: que contiennent-ils vraiment?

La deuxième chose qui a surpris les chercheurs au niveau de la surface du nuggets est l’apparition sous microscope de divers structures – d’étranges fibres ou encore des espèces de « brin de cheveux noirs » apparaissent.

Alors que les poulets n’ont pas de cheveux, il est absolument anormal qu’ils apparaissent dans les nuggets. S’agirait-il donc d’autres types d’animaux qui ont « contaminé » la viande en cours de production ?

Chicken McNuggets: que contiennent-ils vraiment?

Chicken McNuggets: que contiennent-ils vraiment?

Chicken McNuggets: que contiennent-ils vraiment?

Enfin, on observe également d’étranges tâches colorées, inhabituelles, sur la surface du nuggets.

Conclusion de l’équipe de recherche ? « Rien qui ne ressemble à du poulet » : – conclusion qui a été confirmée par the American Journal of Medicine, qui a également conduit la même recherche… Brrr !

Les McNuggets sont-ils faits à partir de viande ?

Une autre étude réalisée sur des nuggets de deux fast-food américains ont confirmé les résultats de l’étude menée par Natural News. Ainsi, les résultats révèlent que les nuggets contiendraient moins de 50% de viande !

Il s’avèrerait en effet que les quantités (déjà minimales de blanc ou de cuisse de poulet) étaient mélangées, au choix, avec des parties de viandes beaucoup moins qualitatives, telles que la peau, des os, de la graisse ainsi que divers abats et nerfs, qui pourraient expliquer la présence des fibres étranges que nous pouvons voir sur les photos.

Chicken McNuggets: que contiennent-ils vraiment?

Alors qu’on se doutait que les nuggets n’étaient pas fabriqués avec du blanc de poulets élevés en plein air, on ne s’attendait tout de même pas de trouver des abats, des nerfs ou des os…!!! Bref, on attend la suite de l’enquête…


Source:  NaturalNews.com & Huffingtonpost.fr

Lisez également nos derniers articles :
6 pays dans lesquels McDonald’s n’a jamais réussi à s’implanter
Hamburgers: que mangeons-nous vraiment?
Les dessous cachés des fast food
Les glaçons des fast foods, plus sales que l’eau des toilettes

La petite star du site DocteurBonneBouffe.com, Docteur BonneBouffe vous livrera tous ses secrets pour manger sainement tout en se faisant plaisir!

Laissez un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>