#SaveMyEuro : Stuart & Franprix vous sauvent de la panne d’apéro [20 boxs à gagner]

Ecrit par   |  0 Commentaire

Inutile de vous le rappeler, l’événement incontournable du moment c’est bien l’EURO 2016 ! Et s’il y a une chose que DocteurBonneBouffe.com adore et ne raterait pour rien au monde : c’est bien l’apéro pré-match ! Heureusement, Stuart et Franprix lancent #SaveMyEuro, une campagne buzz qui vient au secours des supporters de foot ayant zappé l’apéro !

Et pour pas manquer cette opération, DocteurBonneBouffe.com vous fait gagner 20 boxs gourmandes… pour ne plus jamais manquer l’apéro avant un match de l’euro !

#SaveMyEuro, la campagne qui vient au secours des supporters de foot ayant zappé l’apéro

L’oubli d’apéro pendant l’Euro : une faute impardonnable

Du 28/06 au 8/07, la start up de livraison express Stuart s’associe avec l’enseigne Franprix pour venir au secours des supporters de foot ayant zappé l’apéro pendant l’Euro 2016 !

Pas d’apéro ? Franprix & Stuart à votre rescousse !

Sur cette période, 800 BOX APERO Franprix seront livrés aux supporters de foot parisiens répondant à l’appel #SaveMyEuro via le jeu-concours relayé sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram.

box franprix et stuart savemyeuro

20 boxs à gagner pour les fans de DocteurBonneBouffe.com !

Et car l’équipe DocteurBonneBouffe.com est composée de grands fans de football, Stuart et Franprix offrent 20 boxs spécialement pour les fans de DocteurBonneBouffe.com !

Concours Savemyeuro 2016

Comment participer ?

Lancez votre cri de détresse sur Facebook, Twitter ou Instagram :
accompagné des hashtags #DrBBSaveMyEuro et #SaveMyEuro. 

Les auteurs des réponses les plus créatives seront livrés en Express par Stuart et sur le lieu de leur choix (bureau, domicile, chez des amis, etc.).

Bon Euro 2016 et bon apéro !

Créatrice de DocteurBonneBouffe.com. Petite foodingue de 26 ans passionnée de "bonne bouffe" et d'alimentation saine. Suivez-moi sur Instagram ou abonnez-vous à la newsletter pour découvrir tous mes secrets pour manger sainement en se faisant plaisir !