A la découverte des 7 bombes vitaminées YUMI

Ecrit par   |  0 Commentaire

Les fruits et légumes sont une source incroyable de nutriments. A tel point qu’ils pourraient nous être bénéfiques dans de nombreux domaines : stress, état de fatigue, baisse de moral, baisse de tonus, manque d’hydratation… Après ma découverte des jus YUMI, je vous présente ces 7 petites merveilles dont la composition vous assurera une fessée vitaminée à votre organisme !

Les petits jus YUMI : 7 bombes vitaminées  qui boosteront votre organisme sur le champs

#1 Le jus Yumi « The Mojo »

Riche en vitamines A et C, le jus « The Mojo » de la marque YUMI est également source de manganèse et de potassium. Présents notamment dans la carotte et le fenouil, le manganèse et la vitamine C qu’il contient contribuent à également à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Composition : Carottes – Curcuma – Menthe – Fenouil – Pomme – Gingembre – Citron vert – Ananas – Kiwi

#2 « L’invincible »

L’Invincible est un mélange explosif et hors-pair pour garder la forme. Avis aux sportifs qui veulent récupérer après un effort intense (ou avant l’effort pour se donner la force et la motivation !). Composition : Betterave, Myrtille, Kumquat, Carotte, Ananas, Citron, Gingembre & Kiwi. 

#3 « Pacemaker »

Le jus Pacemaker possède une texture douce et onctueuse, grâce à la présence d’avocat ! L’arôme de l’ananas frais et celui de la menthe se conjuguent parfaitement à la légère amertume des épinards et du chou vert. Idéal pour recharger les batteries naturellement !

Composition : Avocat, Épinards, Menthe, Fenouil, Chou vert, Poire, Ananas, Citron, Gingembre

Healthy Challenge, Jour 34Bonjour les cocos ! Petit dej simple mais consistant ce matin, avec céréales au lait d’avoine (j’adoore ça !) et jus @yumidrinks « PaceMaker ». A base d’Avocat, Épinards, Menthe, Fenouil, Chou vert, Poire & Granny, Ananas, Citron, Gingembre, apparement il serait une vraie « pile électrique » tellement il serait source d’énergie!. Parfait pour me donner la force et l’énergie nécessaire pour la conférence de presse de ce matin sur l’année des légumineuses au Ministère de l’Agriculture. (Oui, pardonnez-moi ! J’aurais pu faire un petit dej sur la thématique des légumineuses ! Ce sera pour une autre fois ! ➡Et vous, vous mangez quoi ce matin ?☺ #petitdej #yumi #petitdejeuner #bonappetit #bonnejournee

Une photo publiée par Docteur BonneBouffe (@drbonnebouffe) le

#4 « No Stress »

Riche en vitamines A, B9 et C, le petit jus « No Stress » contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Vous vivrez en plus une expérience gustative imbattable avec ce jus qui combine grenade, basilic, fenouil, et poivron pour faire retomber un peu la pression ! Composition : Fenouil, Céleri rave, Pomme, Poivron, Grenade, Citron vert, Gingembre, Basilic, Kiwi, Betterave

#5 « Focus »

La puissance aromatique du romarin fournit à celui ou celle qui boira le jus « Focus » le pouvoir de ne pas piquer du nez en pleine journée ! On lui associe chou rouge et betterave, pour un jus intense et vivifiant !

Composition : Romarin, Carotte, Betterave, Fenouil, Pomme, Chou rouge, Citron, Gingembre, Kiwi

#6 « Antidote »

Une soirée un peu trop arrosée ? Laissez tomber l’aspirine et tous les remèdes de grand-mère anti-gueule de bois ! Avec « Antidote », ce jus ultra frais au concombre et aux épinards, votre corps sera au taquet matin et soir ! Composition : Épinards, Concombre, Pomme Granny, Romaine, Kiwi, Céleri branche, Melon vert, Citron, Menthe, Gingembre

#7 « La Fessée »

La Fessée ! Le nom vous intrigue ? Des légumes verts à foison pour vous donner un petit coup de fouet, grâce à leur richesse en vitamines (A, B9, C, K) et minéraux (magnésium, fer, manganèse, potassium) !

Composition : Épinards, Poire, Chou vert, Brocoli, Kiwi, Asperges, Citron vert, Gingembre, Persil

⭐Healthy Challenge, jour 36 : et une fessée dès le matin, une !⭐Hello les cocos, j’espère que vous allez bien et que vous êtes au taquet pour cette nouvelle journée ! Ce matin, au petit-dej de c’était… céréales au lait de soja (pour changer !). Et pour ma pause de 10h30, ce sera… une fessée, mais pas n’importe laquelle ! Une fessée de vitamines ☺☺☺ grâce au petit jus @yumidrinks. ⭐⭐⭐D’ailleurs n’oubliez pas : jusqu’au 10 février, -10% sur tout le site YUMI. Plus d’infos : DocteurBonneBouffe.com⭐⭐⭐ ➡➡➡ Et vous, c’était quoi votre ‘ti dej ce matin ? #bonappetit #healthychallenge #petitdej #petitdejeuner #petitdejeunersain #markandspencer #bonnebouffe #healthylife #nouvellesresolutions #blog #repriseenmain #reequilibragealimentaire #resolutions2016 #mangersain #tbc #tbcgirl #wbg #topbodychallenge #topbodychallengeuse #healthyinstagram #bodychallenge #fitfrenchies #fitfrenchy #regimeuse #instaregimeuse #instaregime

Une photo publiée par Docteur BonneBouffe (@drbonnebouffe) le

Envie de découvrir les jus YUMI  ?

Rendez-vous sur la boutique en ligne Yumi.
En ce moment : -10% avec le code promo « yumixdrbb2016 »

DrBB-Bannière-publicitaire-YUMI-600x300

Le Conseil de Docteur BonneBouffe : Docteur BonneBouffe vous conseille le coffret découverte Yumi, intitulé « Héros Urbain », qui comprend un jus de chaque recette (soit 7 jus au total) !

Lisez également nos derniers articles : 
– Comment je suis devenue accro aux jus YUMI

Commentaires

commentaires

Diététicienne-Nutritionniste & Blogueuse complètement FOOD-dingue. Experte de la bonne bouffe, j'ai créé le blog DocteurBonneBouffe.com en 2013. Mon objectif : manger sainement en se faisant plaisir !