0
Humour & Insolite

Les femmes aux grosses fesses plus intelligentes que les autres2 minutes de lecture

15/08/2015
Les femmes aux grosses fesses seraient plus intelligentes

Après l’article sur Les fesses rondes: un signe de bonne santé !, DocteurBonneBouffe vous révèle un nouveau secret sur les fesses! En effet, selon une étude américaine, les femmes ayant de grosses fesses sont plus intelligentes que les autres et résisteraient mieux aux maladies chroniques. Mesdames, à partir de maintenant, plus la peine de complexer sur votre tour de hanches!

Les grosses fesses: un atout physique et… mental?

En plus d’être un véritable atout corporel, les grosses fesses seraient également un atout mental. En effet, selon une étude, les femmes ayant les plus grosses fesses seraient plus intelligentes que les autres.

Oui oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, l’étude, réalisée par l’Université d’Oxford sur un échantillon de 16000 femmes, est bien sérieuse! Les scientifiques expliquent d’ailleurs ce résultat par le fait que la graisse des fesses provoque un excès d’Oméga 3 dans l’organisme et donc une plus grosse quantité d’acides gras reconnus notamment pour leurs bienfaits sur le développement du cerveau.

Les grosses fesses: signes de bonne santé

Mais ce n’est pas tout car l’étude affirme également que les femmes aux fesses généreuses seraient également en meilleure santé que les femmes aux femmes moins généreuses. En effet, elles seraient, entre autre, plus résistantes au diabète et aux maladies cardio-vasculaires. Cela s’expliquerait par leur faible taux de cholestérol qui permettrait de produire des hormones pour métaboliser le sucre. (Plus d’informations ici: Les fesses rondes: un signe de bonne santé !)

Une autre étude menée cette fois-ci par les Universités de Californie et de Pittsburgh affirme que les femmes dotées de grosses fesses et de petits seins vivraient plus longtemps que les autres.

De quoi en rassurer certaines! :-)

Source: Stylistic.fr

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer

  • diabatebaye 16/01/2014 at 18 h 26 min

    Jeve voir