Je suis jury du concours culinaire La Tablée des Chefs 2017

Cette semaine, j’ai eu le grand honneur d’être membre du jury d’un concours culinaire organisé par une association que j’affectionne particulièrement, La Tablée des Chefs !

Un beau moment de partage avec 14 étudiants de la FAGE qui ont accepté le défi de cuisiner un plat gourmand avec seulement 1 bouilloire, 1 micro-ondes et un panier de denrées imposées, tout cela en une heure chrono. Le concours culinaire avait pour objectif de montrer qu’on peut cuisiner des plats gourmands avec très peu de matériel, un temps limité mais avec de l’imagination.

J’ai eu le plaisir de départager les gagnants aux côtés du Chef Jean François Girardin, élu Meilleur Ouvrier de France en 1993 et récemment promulgué Président de la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France :

jury la tablée des chefs
 
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Docteur BonneBouffe 😎🍕🍟🍅✌ (@drbonnebouffe) le

Je tiens à féliciter encore une fois les 14 étudiants qui ont participé au concours, en espérant que leurs petits plats vous inspirent à créer des merveilles. Merci à La Tablée des Chefs de m’avoir donné l’opportunité d’être membre du jury de ce bel événement.

A bientôt pour la suite de mes aventures gourmandes !

Réagissez à l'article en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *