0
Humour & Insolite

Les mangeurs de fromage auraient davantage d’appétit sexuel!2 minutes de lecture

05/06/2015
Consommation de fromage libido

Non, vous ne rêvez pas! Dans cet article, DrBB vous parlera du lien entre fromage et fréquence de rapports sexuels! Vous n’allez pas le croire mais ce sujet a même fait l’objet d’une étude! Docteur BonneBouffe vous explique tout plus loin en détails…

Les mangeurs de fromage ont-il une libido plus forte?

Une étude insolite réalisée aux États-Unis

Aux États-Unis, le site de rencontres Skouts a décidé de faire une étude quelque peu insolite. En effet, le site a réalisé un sondage auprès de 4600 membres sur leurs habitudes de consommation, mais aussi sur leur personnalité ou encore l’épanouissement de… leur vie sexuelle! Tout ceci dans le but d’étudier un éventuel lien entre consommation de fromage et appétit sexuel!

Fromage bienfaits santé

Source: vimbly.com

Les mangeurs de fromage feraient davantage l’amour

Selon l’étude, les amateurs fromage s’agiteraient plus souvent sous la couette : 73% font l’amour au moins une fois par mois (contre 63% de ceux qui n’apprécient pas le fromage) et 32% (contre 27%) le font au moins 6 fois par mois!

Amour sexe libido

Source: lemag.malemag.ma

Les amateurs de fromage seraient également plus charitables et plus généreux : 81% donnent du temps, de l’agent ou de la nourriture aux personnes dans le besoin. Alors que les indifférents au fromage ne seraient que 66% à se dévouer aux autres!

Meilleurs amoureux, meilleurs donateurs, ils seraient enfin de plus grands voyageurs (84% contre 78%) et rechercheraient plus volontiers de nouvelles aventures… :-)

L’étude a, certes, été basée uniquement sur la consommation de fromage fondu mais compte tenu de notre consommation massive de fromages de tout genre par les Français, on devrait faire des records!!! N’est-ce pas? :-)

Source: Comportements alimentaires des consommateurs de fromage fondu (Infographique)

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer