Susanne Eman, la femme qui voudrait peser 770 kg

Pour une fois qu’une femme ne râle pas d’être trop grosse Susanne Eman est une vraie exception à la règle! Outre le fait qu’elle pèse déjà 330 kilos, Susanne Eman s’est fixé un objectif incroyable: atteindre les 770 kg!

Susanne Eman, la femme la plus grosse au monde

Dans la vie, il y a celles qui luttent pour maigrir, qui dépensent des sommes folles chez Ducan, ou il y a Susanne Eman, une jeune américaine de 32 ans qui souhaite grossir à tout prix.

Plus je grossis, plus je me sens mieux et me trouve sexy!

Alors qu’elle pèse déjà 330 kg, elle veut absolument atteindre le “poids idéal” de 770 kg! Pourquoi? elle affirme que plus elle mange et plus elle se sent mieux. “Plus je grossis, plus je me sens mieux et me trouve sexy!” dit-elle. Susanne est déjà la plus grosse femme du monde, ayant récemment dépassé Donna Simpson, une autre américaine du New Jersey.

Le moment que Susanne apprécie le plus? Le shopping… Mais pas n’importe lequel – les magasins alimentaires bien sûr!

Susanne eman, la femme la plus grosse au mondeSusanne eman, la femme la plus grosse au mondeSusanne eman, la femme la plus grosse au monde

Susanne Eman ingurgite 22 000 calories par jour!

Susanne souhaite donc dépasser les 730 kg afin de battre le record de la plus grosse femme du monde de tous les temps qui est encore détenu par Carol Yager (bien que morte en 1994 à l’âge de 34 ans). Pour battre ce record, Susanne s’est fixé un “régime” de champion (pour grossir bien sûr).

Son régime quotidien :

Pour le petit dej’ : 6 oeufs brouillés, 300 g de bacon, 1 litre de crème fouettée, 4 hash browns (patates), 6 toasts Susanne eman, la femme la plus grosse au mondebeurrés… (rien que pour le petit dej’!)

– On retiendra les 12 tacos remplis de crème aigre (5.000 calories), les huit coupes de crèmes glacées au dessert (2.000 calories)…

Un total de près de 22.000 calories par jour, alors qu’une femme “normale” mange en moyenne entre 1.800 et 2.400 calories quotidiennement…

En tout cas joli hasard, le mari de Susanne est chef cuisiner. Il la soutient dans son combat…

Susanne eman, la femme la plus grosse au monde Susanne eman, la femme la plus grosse au monde

Quoi qu’on en pense, c’est beau l’amour!

Source: Tuxboard.com

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

close
Comments Off
Nathalie MAJCHER

Diététicienne-Nutritionniste, Auteure de livres & Créatrice du blog DocteurBonneBouffe.com. Avant tout passionnée de cuisine et de "bonne" bouffe, ma mission : transmettre au plus grand nombre comment manger sainement... sans jamais faire impasse sur le plaisir !

QUI SUIS-JE ?

Diététicienne-nutritionniste gourmande,  Blogueuse engagée dans l’éducation alimentaire & Auteure de livres. Objectif : Apprendre à manger sainement en se faisant plaisir !

CONSULTATIONS EN LIGNE

consultation diététique en ligne

MON DERNIER LIVRE

1 mois pour arrêter la malbouffe livre

MON DERNIER EBOOK

ebook réduire le sucre

Ma newsletter