0
Humour & Insolite

Susanne Eman, la femme qui voudrait peser 770 kg

Susanne eman, la femme la plus grosse au monde

Pour une fois qu’une femme ne râle pas d’être trop grosse Susanne Eman est une vraie exception à la règle! Outre le fait qu’elle pèse déjà 330 kilos, Susanne Eman s’est fixé un objectif incroyable: atteindre les 770 kg!

Susanne Eman, la femme la plus grosse au monde

Dans la vie, il y a celles qui luttent pour maigrir, qui dépensent des sommes folles chez Ducan, ou il y a Susanne Eman, une jeune américaine de 32 ans qui souhaite grossir à tout prix.

Plus je grossis, plus je me sens mieux et me trouve sexy!

Alors qu’elle pèse déjà 330 kg, elle veut absolument atteindre le “poids idéal” de 770 kg! Pourquoi? elle affirme que plus elle mange et plus elle se sent mieux. “Plus je grossis, plus je me sens mieux et me trouve sexy!” dit-elle. Susanne est déjà la plus grosse femme du monde, ayant récemment dépassé Donna Simpson, une autre américaine du New Jersey.

Le moment que Susanne apprécie le plus? Le shopping… Mais pas n’importe lequel – les magasins alimentaires bien sûr!

Susanne eman, la femme la plus grosse au mondeSusanne eman, la femme la plus grosse au mondeSusanne eman, la femme la plus grosse au monde

Susanne Eman ingurgite 22 000 calories par jour!

Susanne souhaite donc dépasser les 730 kg afin de battre le record de la plus grosse femme du monde de tous les temps qui est encore détenu par Carol Yager (bien que morte en 1994 à l’âge de 34 ans). Pour battre ce record, Susanne s’est fixé un “régime” de champion (pour grossir bien sûr).

Son régime quotidien :

Pour le petit dej’ : 6 oeufs brouillés, 300 g de bacon, 1 litre de crème fouettée, 4 hash browns (patates), 6 toasts Susanne eman, la femme la plus grosse au mondebeurrés… (rien que pour le petit dej’!)

– On retiendra les 12 tacos remplis de crème aigre (5.000 calories), les huit coupes de crèmes glacées au dessert (2.000 calories)…

Un total de près de 22.000 calories par jour, alors qu’une femme “normale” mange en moyenne entre 1.800 et 2.400 calories quotidiennement…

En tout cas joli hasard, le mari de Susanne est chef cuisiner. Il la soutient dans son combat…

Susanne eman, la femme la plus grosse au monde Susanne eman, la femme la plus grosse au monde

Quoi qu’on en pense, c’est beau l’amour!

Source: Tuxboard.com

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer

  • sophie 29/10/2013 at 5 h 07 min

    bonjour,

    bien je trouve pas cela très bien quand même, atteindre un poids pour grossir c’est bon pour mourir jeune, alors qui en a qui crève de faim, et qui veulent maigrir, moi je voit cela je suis mal , bye

  • Mart1 29/10/2013 at 12 h 39 min

    Le pire c’est qu’elle a deux enfants et qu’elle ne se rends pas compte qu’elle met toute sa FAMILLE en danger!!!

  • asari 31/10/2013 at 21 h 46 min

    personnellement;je pense que c absurde de consacrer sa vie uniquement a manger afin de grossir…Je pense que cette femme est totalement irresponsable…Car au lieu d’etre autonome;elle devient dépendante de son mari et ses enfants…..Quelle honte!!!!!!

  • Chirurgie Tunisie 19/11/2013 at 17 h 03 min

    Sérieusement, cette dame met en péril sa vie car elle est inconsciente des nombreux problèmes de santé qu’engendre une obésité excessive. Je vois aussi qu’elle a des enfants …

  • LauraP 30/11/2013 at 0 h 28 min

    Et sa famille la soutient???
    normal….

  • martin justine 03/12/2013 at 20 h 55 min

    je crois qu’elle est bonne à abattre… elle met sa vie en danger passe, mais elle va mourir jeune et laissera ses enfants orphelins, et dire que des gens ne mangent pas à leur faim et elle, elle s’empiffre comme une vache, et oui comme le disait un commentaire précédent elle devient dépendante, bref, elle est complètement inconsciente, égoiste, moche, dégoutante, j’espère qu’elle est riche au moins (nous faire croire ke son mari la trouve appétissante alors qu’elle peut même plus arquer…) . vouloir devenir la+ grosse du monde…. pfff c juste la plus bête, elle a tellement de gras dans le cerveau k tout est comprimé ;-)) elle devrait faire un tour en somalie elle pourrait nourrir tout le pays pendant un an ou moins!!!! ;-)

  • Gagman 07/02/2014 at 22 h 11 min

    Probablement un gag pour faire un GROS buzz :-) … si elle avait dit vouloir maigrir, personne en parlerait!