0
Humour & Insolite

Allongement du pénis : là aussi l’Allemagne est championne du monde!1 minutes de lecture

20/08/2014
Chirurgie du Penis: les allemands champions de l'allongement du penis

On le sait, l’Allemagne est championne du monde de football. Mais ce qu’on sait peut-être moins, c’est que notre voisin est également champion dans la chirurgie d’allongement du pénis! DocteurBonneBouffe vous en dit un peu plus…

Les Allemands, champions du monde de chirurgie plastique du pénis

Selon une étude surprenante rapportée par la Société internationale de chirurgie esthétique et plastique (ISAPS), l’Allemagne est la principale nation au monde à avoir recours à la chirurgie plastique du pénis.

Opération plastique d'allongement du pénis

Crédits photo: Biomédicales.blogs.sciencesetavenir.fr
 

Une bonne longueur d’avance…

Avec 2 786 opérations d’allongement du pénis réalisées en 2013 (soit une moyenne de sept par jour), les Allemands arrivent bien loin dans le top 10 mondial.

En effet, seulement 473 interventions ont été réalisés au Venezuela sur la même période; 61 cas aux États-Unis, 12 en Iran, 471 en Espagne, 295 au Mexique, 266 en Colombie, 256 in Italie, 219 au Brésil et 73 en Argentine. Nous n’avons malheureusement pas de statistiques pour la France…

Allongement du pénis Statistiques

Top 10 des pays pratiquant le plus d’interventions d’allongement de la verge (source:  ISAPS via The Guardian)
 

Une opération pour le simple plaisir

se peser régime poids santé centimètres perte de kilogrammes
Crédits photo: AfricanHairBlog
 

Alors qu’on s’attendait plutôt à voir la Corée du Nord ou du Sud à la première place – pays où les pénis mesurent en moyenne 9,652 cm (1), l’ISAPS affirme pourtant que l’intervention de l’opération de l’allongement de la verge est en majorité demandé par des hommes ayant un pénis de dimension normale et fonctionnant correctement.

Source: Sciences et Avenir
(1): selon une étude du professeur Richard Lynn de l’Université d’Ulster en Irlande du Nord, publiée en 2012 dans la revue scientifique Personality and Individual Differences

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer