[ACTUALITÉS] Cours de cuisine bénévole au sein d’un foyer de jeunes filles

Etre diététicienne, c’est aussi donner de son temps à des associations qui font de belles choses. Ce mois-ci, j’ai eu le plaisir d’être bénévole pour l’Association La Tablée des Chefs, dont le but est d’initier les adolescents de 10 à 18 ans à la cuisine et de développer leur autonomie culinaire tout en s’amusant.

Nous avons ainsi organisé un atelier culinaire au sein d’un foyer de jeunes adolescentes situé dans le 18ème arrondissement de Paris. Un joli moment de partage ponctué par la dégustation des plats que nous avons préparés tous ensemble.

Retour en images :

Un moment convivial et joyeux autour de ces jeunes adolescentes désireuses d’apprendre à manger mieux et l’opportunité pour moi de faire mon premier cours de cuisine en tant que chef ! :)

Merci à l’Association La Tablée des Chefs pour cette belle opportunité <3 !

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Cet article vous a plu ?

Recevez gratuitement toutes mes astuces de diététicienne directement dans votre boîte email !

consultation diététique en ligne
Comments Off
Nathalie MAJCHER

Diététicienne-Nutritionniste, Auteure de livres & Créatrice du blog DocteurBonneBouffe.com. Avant tout passionnée de cuisine et de "bonne" bouffe, ma mission : transmettre au plus grand nombre comment manger sainement... sans jamais faire impasse sur le plaisir !

QUI SUIS-JE ?

Diététicienne-nutritionniste gourmande,  Blogueuse engagée dans l’éducation alimentaire & Auteure de livres. Objectif : Apprendre à manger sainement en se faisant plaisir !

NEWSLETTER

MON DERNIER LIVRE

1 mois pour arrêter la malbouffe livre

MES EBOOKS

ebook drbonnebouffe

Ma dernière vidéo