Le défilé de mode culinaire de Gretchen Röehrs

Les mamans disent souvent de ne pas jouer avec la nourriture car ce n’est “pas bien”. Mais en voyant ce que fait Gretchen Röehrs avec la nourriture, on est bien content qu’elle n’ait pas écouté sa mère… Vous comprenez pourquoi…

A la découverte de la mode gourmande de Gretchen Röehrs

Elle s’appelle Gretchen Röehrs et est directrice artistique de mode. Passionnée de bonne bouffe, elle a voulu combiner son amour de la mode et de nourriture d’une manière assez particulière…. : en lançant une série de sketchs où ses petits personnages sont vêtus d’aliments.  Des bananes en guise de jambes, un artichaut en guise de robe, une robe en cerise, bref les légumes n’ont jamais eu l’air aussi chic !

Une collection de mode très spéciale

Voici ses œuvres les plus impressionnantes :

Quand l’art et la bonne bouffe ne font plus qu’un !

Vous en voulez plus?!? N’hésitez pas à suivre Gretchen Röehrs sur son compte Instagram !

Bon appétit !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le autour de vous !

Comments Off
Nathalie MAJCHER

Diététicienne-Nutritionniste, Auteure de livres & Créatrice du blog DocteurBonneBouffe.com. Avant tout passionnée de cuisine et de "bonne" bouffe, ma mission : transmettre au plus grand nombre comment manger sainement... sans jamais faire impasse sur le plaisir !

QUI SUIS-JE ?

Diététicienne-nutritionniste gourmande et Blogueuse engagée dans l’éducation alimentaire, je suis la créatrice de ce blog. Je suis également Auteure de livres de nutrition chez Hachette & Larousse. Mon objectif : vous aider à manger sainement en vous faisant plaisir !

Ma newsletter

PUBLICITE ♡

Nous affichons des bannières publicitaires afin de maintenir ce blog gratuit.