Un piège à Nutella pour s’empêcher d’en manger !

C’est une invention insolite qui risque d’attirer l’attention de tous les petits accros de Nutella désireux de s’en passer ! Voici… suspense… le piège à Nutella ! Cet instrument de torture conçu à la base sur le ton de la rigolade séduit les internautes qui n’hésitent pas à passer commande. Docteur BonneBouffe vous le fait découvrir !

Un piège à Nutella pour éviter de trop en manger ?

Enfin quelqu’un l’a dénié créer. J’ai nommé : le piège à Nutella ! Finis le grignottage de Nutella à la petite cuillère et les tartines de Nutella à n’en plus finir : avec ce verrou à Nutella, vous ne céderez désormais plus au mal !

piege a nutella humour

Un instrument conçue sur le ton de la rigolade

Créé par Daniel Schobloch, un ingénieux (farceur) allemand qui le mis sur internet sur le ton de l’humour. Il explique à DocteurBonneBouffe.com : “J’ai inventé ça pour rigoler, parce qu’un ami à moi finissait tout le temps mon pot”, explique Daniel Schobloch.

Désormais mis en vente sur eBay pour le prix de 9,99 euros, l’objet est un vrai succès, puisqu’il a été vendu plus de 1000 fois !

Mauvaise nouvelle : le produit n’est plus disponible.

Découvrez également la boîte anti-grignotage qui se déverrouille si vous atteignez vos objectifs. 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le autour de vous !

Comments Off
Nathalie MAJCHER

Diététicienne-Nutritionniste, Auteure de livres & Créatrice du blog DocteurBonneBouffe.com. Avant tout passionnée de cuisine et de "bonne" bouffe, ma mission : transmettre au plus grand nombre comment manger sainement... sans jamais faire impasse sur le plaisir !

QUI SUIS-JE ?

Diététicienne-nutritionniste gourmande et Blogueuse engagée dans l’éducation alimentaire, je suis la créatrice de ce blog. Je suis également Auteure de livres de nutrition chez Hachette & Larousse. Mon objectif : vous aider à manger sainement en vous faisant plaisir !

Ma newsletter

PUBLICITE ♡

Nous affichons des bannières publicitaires afin de maintenir ce blog gratuit.

Secured By miniOrange