0
Humour & Insolite

Matter des seins serait bon pour la santé!2 minutes de lecture

17/08/2014
Pourquoi les hommes n'ecoutent-ils pas les femmes?

Et si regarder des seins serait bon pour la santé?! Oui Messieurs, vous ne rêvez pas! Selon une étude allemande, matter des seins 10 minutes par jour permettrait à l’homme de vivre plus longtemps! DocteurBonneBouffe vous en dit plus sur cette étude plus que sérieuse!

Les hommes qui regarderaient souvent des poitrines seraient en meilleure santé

Le Docteur Karen Weatherby de la région de Frankfurt en Allemagne, a réalisé une étude plus qu’insolite. Pendant 5 ans, elle a suivi 200 hommes. Le premier groupe d’hommes avait pour instruction de mater les seins des femmes quotidiennement alors que le second groupe avait l’interdiction d’en regarder. Pendant 5 ans, le médecin a observé l’évolution de la santé des sujets, via leur tension artérielle ou encore leur activité cardiaque.

Selon les résultats publiés dans « The New England Journal Of Medecine », le groupe d’hommes qui avait comme indication de regarder les poitrines des femmes quotidiennement jouissait d’une meilleure santé! En effet, ceux-ci avaient moins de problèmes cardiaques ainsi qu’une pression cardiaque et artérielle moindre.

Regarder 10 minutes une poitrine équivaut à 30 min de jogging

Le Dr Weatherby explique ce constat par le fait que regarder des seins pendant 10 minutes  équivaudrait à environ 30 minutes de jogging ou de cardio-training.

Regarder des seins permettrait de déclencher l’excitation sexuelle, qui augmenterait la fréquence cardiaque et stimulerait la circulation sanguine – ce qui améliorerait la santé du cœur et réduirait les risques d’accidents cardiovasculaires.

Le secret de la longévité?

Selon la doctoresse, cette pratique permettrait même aux hommes de gagner jusqu’à 5 années supplémentaires de vie – c’est pourquoi elle conseille à tout homme de se lancer dans cette pratique plus que présente!

Alors Messieurs, au boulot!

Source: Study of Docteur Karen Weatherby
 
Lisez également notre dernier article: « Les femmes aux grosses fesses plus intelligentes que les autres »

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer