Vous êtes nombreux à me demander sur Instagram quel blender j’utilise pour réaliser mes super-smoothies. Voilà plus de 3 ans que j’utilise, ce qui est selon moi, le meilleur blender du marché : le Mix&Go de Russell Hobbs.
Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez que je l’ai même emmené avec moi au Cambodge (où j’ai déménagé) ! Et pour cause, ce blender possède, selon moi, un grand atout comparé à ses concurrents : il permet de mixer et d’emporter directement ses smoothies, simplement en changeant le couvercle ! Et ça, ça le rend incroyablement pratique d’utilisation. Explications.
Quel est, selon moi, le meilleur blender à smoothies ?
Présentation du blender Mix&Go de Russell Hobbs
Pour faire le plein de vitamines et de bonnes choses, il est important de s’assurer d’avoir une consommation suffisante de fruits et de légumes. Investir dans un blender, tel que le Mix&Go, permet de consommer des fruits et/ou des légumes autrement : en smoothies voire en gaspacho.
Depuis des années, mon choix s’est porté sur le blender de la marque Russell Hobbs : Mix & Go (“tu mixes et tu GO !”). J’ai, en effet, eu un petit coup de cœur pour ce petit blender tout équipé, et très compact qui permet d’emporter son smoothie grâce à sa bouteille qui devient une gourde après le mixage !
Il est tellement pratique et facile à utiliser que vous ne pourrez plus vous en passer au quotidien, comme moi…. :)
6 raisons pour lesquelles j’ai craqué pour ce blender
#1. Le Mix&Go est ultra simple d’utilisation
Coupez vos fruits ou vos légumes, ajoutez-les dans le Mix&Go, mixez et emportez ! C’est tout.
Le Mix&Go est tellement simple d’utilisation qu’il vous facilitera clairement la vie, en tout cas ça a été le cas pour moi qui n’ai habituellement pas le temps le matin de faire des smoothies.
#2 Il ne prend pas beaucoup de place
Un argument de choc pour ceux ou celles qui vivent en ville et qui ont peu de place en cuisine : la taille du blender ! Le Mix&Go est petit et très compact, ce qui me permet de le ranger dans mes placards sans prendre trop de place.
#3 Il permet de faire de délicieux avant/après de ces smoothies sur Instagram
Au delà d’être simple d’utilisation, j’aime ce blender car je peux en faire de délicieux smoothies en une minute chrono, tout en faisant profiter ma communauté de mes recettes et de leur “avant/après”.
#4. Il mixe facilement les fruits, mais pas que…
Avec ce super blender, les smoothies n’auront plus le moindre secret pour vous. Mais vous pouvez également faire vos propres Gaspachos, Milk-Shakes, cafés ou thés glacés ou bien encore piler de la glace car certains modèles (comme le Mix & Go Cool) comportent également des pains de glaces pour garder vos boissons au frais quand vous les emportez !
#5. Son tarif est abordable
C’est une des raisons qui en fait le meilleur blender selon moi : son prix. Il est ainsi disponible pour un prix aux alentours de 30€.
D’ailleurs en comparant avec l’achat de smoothie, il est même très bon marché à l’usage. On amortit donc très rapidement son achat.
#6. Il passe au lave-vaisselle
Autre bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas toujours le temps de nettoyer la bouteille à la main, sachez que vous pouvez aussi placer votre Mix&Go au lave-vaisselle. S’il vous fait gagner du temps pour consommer vos meilleures recettes de boissons, il est encore plus rapide de le nettoyer.
Mon avis après 3 ans d’utilisation
Au final, le Mix&Go, est très simple et très pratique. Facile à utiliser, vous pouvez partir au travail, à la salle de sport ou en vacances avec votre boisson fraîchement mixée. Moi qui ne consommait que très peu de fruit jusque là, avec ce blender je peux facilement consommer mes 5 fruits et légumes par jour.
Où acheter le Mix&Go ?
Vous retrouverez le Mix&Go dans tous les grands magasins spécialisés comme Fnac / Darty ou dans la plupart des grandes surfaces. Ce super blender est également disponible sur les sites internet les plus connus, tels que Amazon.
Et pour des supers recettes de smoothies à tester avec votre nouveau blender, je vous laisse découvrir mes 3 recettes de smoothies préférées !