0
Découvertes & Tests produits

7 raisons de succomber au Mix&Go, le meilleur blender4 minutes de lecture

10/06/2019
meilleur blender pour smoothies

Vous êtes nombreux à me demander sur Instagram quel blender j’utilise pour réaliser mes super-smoothies. Voilà plus de 3 ans que j’utilise, ce qui est selon moi, le meilleur blender du marché : le Mix&Go de Russell Hobbs. Il possède un grand atout comparé à ses concurrents : il permet de mixer et d’emporter directement ses smoothies, simplement en changeant le couvercle ! Et ça, ça le rend incroyablement pratique d’utilisation. Explications.

Le Mix&Go en détail

Pour faire le plein de vitamines et de bonnes choses, il est important de s’assurer d’avoir une consommation suffisante de fruits et de légumes. Investir dans un blender, tel que le Mix&Go, permet de consommer des fruits et/ou des légumes autrement : en smoothies voire en gaspacho.

Depuis des années, mon choix s’est porté sur le blender de la marque Russell Hobbs : Mix & Go (« tu mixes et tu GO ! »). J’ai, en effet, eu un petit coup de cœur pour ce petit blender tout équipé, et très compact qui permet d’emporter son smoothie grâce à sa bouteille qui devient une gourde après le mixage !

mix&go meilleur blender

Il est tellement pratique et facile à utiliser que vous ne pourrez plus vous en passer au quotidien, comme moi…. :)

7 raisons de craquer pour le meilleur blender du marché

#1. Le Mix&Go est ultra simple d’utilisation

Coupez vos fruits ou vos légumes, ajoutez-les dans le Mix&Go, mixez et emportez ! C’est tout.

Le Mix&Go est tellement simple d’utilisation qu’il vous facilitera clairement la vie, en tout cas ça a été le cas pour moi qui n’ai habituellement pas le temps le matin de faire des smoothies.

#2 Il ne prend pas beaucoup de place

Un argument de choc pour ceux ou celles qui vivent en ville et qui ont peu de place en cuisine : la taille du blender ! Le Mix&Go est petit et très compact, ce qui me permet de le ranger dans mes placards sans prendre trop de place.

#3 Il permet de faire de délicieux avant/après de ces smoothies sur Instagram

Au delà d’être simple d’utilisation, j’aime ce blender car je peux en faire de délicieux smoothies en une minute chrono, tout en faisant profiter ma communauté de mes recettes et de leur « avant/après ».

#4. Il mixe facilement les fruits, mais pas que…

Avec ce super blender, les smoothies n’auront plus le moindre secret pour vous. Mais vous pouvez également faire vos propres Gaspachos, Milk-Shakes, cafés ou thés glacés ou bien encore piler de la glace car certains modèles comportent également des pains de glaces pour garder vos boissons au frais quand vous les emportez ! C’est le cas du Mix & Go Cool.

#5. Son tarif est abordable

C’est une des raisons qui en fait le meilleur blender selon moi : son prix. Selon les modèles, il est disponible pour des prix allant de moins de 30€ jusqu’à environ 50€ pour le plus haut de gamme.

D’ailleurs en comparant avec l’achat de smoothie, il est même très bon marché à l’usage. On amortit donc très rapidement son achat.

#6. Le bonus : deux bouteilles au lieu d’une !

Dans son carton d’emballage, le Mix&Go est toujours fourni avec deux bouteilles de 600 ml chacune… idéal pour ne pas rendre jaloux votre moitié ! :)

Les deux bouteilles sont en plastique et sont facilement transportables. En plus, elles sont adaptées aux porte-gobelets standard des voitures (pour ceux qui prennent leur petit-déjeuner dans la voiture….). Et grâce au couvercle, on peut déguster sa boisson sans en mettre partout.

#7. Il passe au lave-vaisselle

Autre bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas toujours le temps de nettoyer la bouteille à la main, sachez que vous pouvez aussi placer votre Mix&Go au lave-vaisselle. S’il vous fait gagner du temps pour consommer vos meilleures recettes de boissons, il est encore plus rapide de le nettoyer.

Mon prix du meilleur blender après 3 ans d’utilisation

Au final, le Mix&Go, est très simple et très pratique. Facile à utiliser, vous pouvez partir au travail, à la salle de sport ou en vacances avec votre boisson fraîchement mixée. Moi qui ne consommait que très peu de fruit jusque là, avec ce blender je peux facilement consommer mes 5 fruits et légumes par jour.

Faire des smoothies avec le blender Mix&Go
Crédits photo : Russell Hobbs

Où acheter le Mix&Go ?

Vous retrouverez le Mix&Go dans tous les grands magasins spécialisés comme Fnac / Darty ou dans la plupart des grandes surfaces. Ce super blender est également disponible sur les sites internet les plus connus, tels que Amazon.

Et pour des supers recettes de smoothies à tester avec votre nouveau blender, je vous laisse découvrir mes 3 recettes de smoothies préférées !

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer