0
Découvertes & Tests produits

Cook&Be, des idées recettes pour perdre du poids sans carence3 minutes de lecture

13/06/2015
cuisine minceur et plaisir

Avez-vous déjà suivi un régime minceur ? Saviez-vous que cela peut représenter un danger pour l’organisme ? Pour perdre du poids sans perdre la santé, Cook&Be a lancé une application qui accompagne les personnes dans leur perte de poids grâce à des recettes minceur qui garantissent une alimentation sans carence. Docteur BonneBouffe vous le fait découvrir aujourd’hui:

Cook&Be, des recettes pour un régime sans carence

Quand minceur rime avec fatigue et vertiges

Les régimes fortement hypocaloriques peuvent aller jusqu’à « induire une mort subite ». Une fausse rumeur ? Non, un rapport du gouvernement ! En effet, l’ANSES1 dénonce les risques des régimes minceur : problèmes osseux, musculaires, troubles hormonaux… une belle collection d’effets secondaires qui ne sont pas vraiment mis en avant par les vendeurs de “régime miracle” et autres “perte de poids rapide” qui provoquent des carences alimentaires fortes.

Alors faut-il souffrir pour être beau ? Cook&Be, que Docteur BonneBouffe vous a présenté dernièrement, dit non à ça et invente la première méthode de perte de poids qui « garantit les bons apports nutritionnels ».

poids ventre surpoids

Crédits photo: FreeDigitalPhotos.net/jesadaphorn

Cook&Be : planifiez des repas minceur personnalisés, en toute simplicité

L’application Cook&Be propose des idées repas du matin jusqu’au soir, avec les bonnes quantités.

On configure tout d’abord son profil (âge, taille, poids actuel, poids objectif, …) et on accède aux suggestions sur mesure. Puis en un clic, on accède à la liste de courses qui correspond. Il ne reste plus qu’à faire un tour au supermarché, et à suivre les instructions.

Pas même besoin de compter les calories : Cook&Be le fait pour vous. Et surtout, l’application surveille vos apports sur 30 nutriments : de la vitamine A au zinc, en passant par le magnésium, le calcium, … pas de risque de tomber malade, au contraire !

cookandbe

Source: www.cookandbe.com

Et faîtes vous plaisir!

Le petit truc magique avec Cook&Be, c’est que l’on peut indiquer ses envies. « On peut rarement dire qu’une recette toute seule soit déséquilibrée » indique Thierry, le nutritionniste de l’équipe. « Ce qui compte, c’est la journée, voire la semaine ». Envie de chocolat ? Très bien, indiquez-le, vos apports en magnésium ne s’en porteront que mieux ! Oui mais… c’est riche en graisses saturées ? Cook&Be rééquilibre les autres plats du jour pour garantir que vous n’êtes pas en excès. Le croque-monsieur prévu le soir (avec du fromage riche en graisses) sera remplacé par une assiette de pâtes sauce tomate.

Avec Cook&Be, pas de restriction, on peut donc manger de tout. Sauf peut-être une bonne raclette, un moindre mal au mois de Juin.

Source: blog.phone-shop.tesco.com

Source: blog.phone-shop.tesco.com

 

Infos pratiques :

Tarifs: 10 € à 20 € par mois, avec possibilité de poser des questions à un nutritionniste en ligne.

Exclusif: Offre spéciale en ce moment, 7 jours d’essai gratuit !

Rendez-vous dès maintenant sur le site: www.cookandbe.com

Source: (1) Anses.Fr

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer