0
Forme & Bien-être

FizzUp, la nouvelle application de coaching sportif!

Fizz up application mobile coaching sportif

Vous n’avez pas le temps, la motivation, ni l’équipement pour faire du sport? Découvrez FizzUp, une application de coaching sportif connectée que Docteur BonneBouffe a testé en exclusivité pour vous!

A la découverte de FizzUp, votre coach sportif connecté

Une nouvelle application pour faire du sport en toute simplicité

FizzUp est une toute nouvelle application smartphone de coaching sportif lancée en février dernier.

Derrière FizzUp, on retrouve une jeune entreprise francaise auteur d’un premier service similaire: Fysiki, dont nous vous avions parlé l’année dernière. Tout comme ce dernier, FizzUp vous propose de faire du sport à votre domicile, quand vous le voulez, sans matériel et en un minimum de temps (15-20 min par séance), seulement avec un objet: votre smartphone!

FizzUp a pour avantage d’être une version plus connectée de Fysiki et d’être bien plus optimisé pour les mobiles et tablettes: vous pouvez synchroniser l’application avec vos amis Facebook, afin de communiquer, s’encourager mutuellement et suivre vos performances respectives!

Fizzup coach sportif en ligne - screenshot

Un entraînement avec FizzUp!

L’entraînement Fizzup est divisé en trois parties, dont le tout dure moins de 20 minutes:

  • Un temps d’échauffement,
  • Un bloc d’exercices que vous pouvez faire où vous voulez, quand vous voulez, car il ne nécessite aucun poids ni matériel nécessaire.
  • Un temps de récupération.

Vous pouvez personnaliser votre entrainement grâce aux extras: cardio, abdominaux ou stretching ! Faites vous plaisir !

  • Le cardio comprends des exercices inspirés du HIIT (High Intensity Interval Training) qui sollicite le cœur par des exercices de cardio courts et intenses et des temps de repos bien calculés.
  • Les Abdos sont des exercices ciblant les abdos (logique) par des mouvements classiques mais aussi de gainage.
  • Les étirements comprennent, comme on s’en doute, 5 à 10 minutes d’étirements afin de détendre ses muscles et mieux récupérer.

C’est partii pour ma première séance de sport avec mon coach #FizzUp!

Une photo publiée par DrBonneBouffe (@drbonnebouffe) le

Et le prix alors?

Le premier niveau de FizzUp est totalement gratuit, ce qui vous permettra de tester l’ensemble des fonctionnalités de l’application. La version complète du coaching FizzUp est disponible pour 19,99€ par mois (ou 9,99€ si vous prenez un abonnement d’un an !).

Pour plus d’infos sur FizzUp, rendez-vous sur le site internet de FIZZ UP ou directement sur votre Google Store / App Store.

Et pour ceux qui hésitent encore, rendez-vous jeudi 26 sur notre page Facebook pour gagner un abonnement FizzUp gratuit !

A bientôt,

Dr.BB

Article sponsorisé par FizzUp.

close

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire