0
Forme & Bien-être

Un massage du visage pour ne plus vieillir

Massage du visage anti viellissement

Et si le secret de la jeunesse éternelle résidait dans un massage? Docteur BonneBouffe a mené l’enquête et est parti à la rencontre de la masseuse Yoko (alias Julie Douine) qui nous a dévoilé les secrets du Massage Jeunesse du Visage.

Massage anti-âge: un remède anti-vieillissement?

Un massage pour retrouver sa jeunesse…

Nous nous jetons souvent sur les diverses crèmes, lifting et autres remèdes “miracles” en pensant que celles-ci peuvent nous empêcher de vieillir. Celles-ci sont souvent bourrées de produits chimiques, ce qui a tendance à leur faire plus de mal que de bien. Et si le secret d’une peau jeune résidait dans les massages? C’est ce qu’affirme Yoko, cette jeune masseuse talentueuse que Docteur BonneBouffe a accepté de rencontrer!

Yoko nous fait découvrir le massage Jeunesse du Visage, un massage facial anti-âge issu d’un mélange de techniques de massage japonaises avec une technique de réflexologie faciale appelée le Dien Chan. Ce dernier part du principe que certains points de notre visage sont le reflet d’une partie de notre corps. En stimulant ces points précis avec les doigts ou avec des outils spécifiques, on peut agir sur ces zones et points réflexes de différentes manières (détendre, apaiser, soulager ou encore réduire la douleur).

Les effets de ce protocole anti-âge sont esthétiques: le visage est immédiatement détendu. De plus, les pressions exercées sur différents points du visage permettent de stimuler la circulation et aider la peau à conserver sa santé. Ils redonnent fraîcheur et éclat à notre visage, en luttant contre la mauvaise circulation qui ternit notre peau. Des séances régulières permettent d’apporter des effets durables, contribuant ainsi à stimuler la jeunesse et la beauté de notre visage.

Massage détente relaxation

Crédits: FreeDigitalPhotos.net/Stockimages

… et un moment de détente unique

On pense souvent, à tort, que le dos est la partie la plus agréable pour se détendre.Le massage “Jeunesse du visage” est tout de même une excellente occasion pour se détendre et se relaxer. Il offre un réel lâcher prise, qui aide à clarifier son esprit et à lutter contre le stress. Or, il n’existe plus aucun doute aujourd’hui que le stress favorise et accélère le vieillissement…

Alors plutôt que de dépenser des fortunes en produits beauté, relaxez-vous et optez plutôt pour le massage anti-âge! :-)

massage relaxation spa

Crédits: FreeDigitalPhotos.net/Stockimages

Tarifs: 1 euro la minute.

Plus d’informations:
Adresse: La Pause Poudrée, 14 rue Mayet, Paris
Yoko propose également des soins et massages bien-être à domicile ou en entreprises.

Pour des questions ou pour une prise de rendez-vous, contactez Julie Douine sur sa page Facebook.

Julie Douine yoko parisEt pour ceux qui veulent aller plus loin, Yoko propose également d’autres soins:
– Le soin Nami : un soin vibratoire réalisée sur le dos de la personne habillée. Il permet de détendre et apaiser en profondeur.  Tarifs: 50 euros pour 45 minutes.
– Le massage balinais : massage du corps réalisé à l’huile. Il est à la fois drainant, stimulant et doux. On peut faire le corps entier ou seulement les pieds, jambes ou encore les mains. Tarifs: 1 euro la minute.
– La réflexologie vietnamienne du visage, Dien Shan. Elle permet de soulager beaucoup de choses: migraines, vertiges, déprime. Tarifs: 1 euro la minute.

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer