0
Actualités

Les New Yorkais testent le premier distributeur automatique de cupcakes1 minutes de lecture

26/03/2014
Le premier distributeur a cupcakes debarque a New York!

Une envie soudaine de cupcakes alors que votre pâtisserie préférée est fermée et vous avez la flême de cuisiner? Pas de panique! Vous pourrez peut-être bientôt simplement acheter votre cupcake au distributeur automatique… de cupcakes!

Insolite: un distributeur automatique de cupcakes à New York

Sprinkles cupcakes: le premier distributeur automatique de cupcakes

Avec la folie des cupcakes qui fleurit aux quatre coins de la planète, il semblait inévitable que le concept soit poussé un peu plus loin… Et effectivement, la société américaine Sprinkles Cupcakes a créé le premier distributeur automatique de cupcakes!

La fondatrice du distributeur de cupcakes Sprinkles Cupcake dit avoir eu cette idée pendant sa grossesse : « J’y ai pensé après avoir eu en pleine nuit une énorme envie de sucre! ». Fonctionnant 24h/24 il permettrait aux passants de s’offrir un délicieux cupcake frais à toute heure de la journée – comme de la nuit!

Chaque matin, près de 600 cupcakes sont préparés, emballés et disposés dans l’automate géant. Il est possible alors de choisir son parfum sur l’écran tactile et suivre avec plaisir le parcours du gâteau dans la machine, grâce à une caméra fixée au bras du robot…

Lancement du premier distributeur automatique de cupcakes!

Lancement du premier distributeur automatique de cupcakes! Lancement du premier distributeur automatique de cupcakes!Lancement du premier distributeur automatique de cupcakes!Crédit photo: HautAppétit.com

Le distributeur Sprinkles Cupcakes: bientôt en France?

Il s’agit du cinquième prototype de la machine aux Etats-Unis, le premier ayant vu le jour à Beverly Hills.

Alors que la machine fait le buzz sur la toile, on peut se poser la question: à quand le lancement en France? En tout cas… nous, chez DocteurBonneBouffe.com, on aimerait bien goûter! et vous?

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer