0
Humour & Insolite

Insolite: Ouverture d’un bar à chiens à Londres2 minutes de lecture

20/02/2014
Ouverture d'un bar a chiens a Londres: la nouvelle tendance de demain?

Après les bars à chats, les fans de toutous vont enfin avoir leur propre lieu dédié ! DocteurBonneBouffe a mené son enquête et vous dévoile en exclusivité les premières infos sur ce bar insolite!

Ouverture d’un bar à chiens à Londres

“The House of Hounds”, soit en anglais: “la Maison des Chiens”. Tel est le nom du premier bar à chiens qui ouvrira très prochainement à Londres!

Situé dans le quartier huppé de Shoreditch, ce bar comportera tout pour le bonheur de votre toutou adoré! En effet, des soins aux jeux, en passant par divers accessoires, The House of Hounds sera l’endroit parfait pour chouchouter votre chien pendant que vous sirotez un petit verre au bar. Bien évidemment, le lieu n’est pas réservé qu’aux propriétaires de chiens! Il sera également ouvert à tout adorateur de chienchien!

Ouverture d'un bar à chiens à Londres: la nouvelle tendance de demain?

Pour l’instant, très peu de détails ont été partagés sur l’organisation du lieu. Le site internet du House of Hounds est actuellement en construction. On peux néanmoins admirer le magnifique logo du futur établissement, ainsi qu’un message – “Coming Soon” ! Bref, de quoi nous rendre encore plus impatients!

Fermeture forcée d’un Bar à Chiens belge en 2011

Ouverture d'un bar à chiens à Londres: la nouvelle tendance de demain? Pour rappel, un bar à chiens avait déjà fait l’objet d’une ouverture en 2011 à Bruxelles. Le bar en question s’appelait le Toutou Bar. Il avait fermé à peine quelques mois après son ouverture pour cause d’hygiène

Le bar était situé au cœur d’un des parcs les plus chics de la capitale belge. Il offrait même des bières spéciales pour chiens (cf. le vin pour chats au Japon).

Selon le mayeur qui a pris la décision de la fermeture de l’établissement, les conditions d’hygiène minimales n’étaient “pas respectées”.

Sur l’affiche apposée par la police, on peut lire que des cendriers traînaient dans la cuisine ou que certaines denrées n’étaient pas correctement réfrigérées… Alors que les raisons de la fermeture du bar à chiens belge ne semblent pas avoir un lien quelconque avec la présence de chiens, on espère que le House of Hounds fera beaucoup mieux et que le concept arrivera très prochainement dans l’hexagone!!!

DocteurBonneBouffe vous tient bien évidement au courant!

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer