0
Humour & Insolite

Un site de rencontres pour intolérants au lait et au gluten!2 minutes de lecture

10/04/2015
amour rencontres restaurant

Après Boeuf-Lovers, le site de rencontre pour amoureux de la viande de boeuf, voici une autre plateforme de rencontres qui va faire le buzz: SansLaitSansGluten. Partons à la découverte de ce site de rencontres original pour intolérants au lait et au gluten!

A la découverte de SansLaitSansGluten.com

L’intolérance au gluten: une difficulté à vivre au quotidien

On le sait bien: être intolérant au lait ou au gluten est une contrainte importante au quotidien. En effet, ces deux régimes sont contraignants car il nécessite d’éviter un grands nombre d’aliments. Les personnes ayant ce mode de vie – qu’ils aient choisis de suivre un régime sans gluten dans le cadre d’une intolérance au gluten, d’une maladie coeliaque ou encore d’une simple aspiration à une alimentation plus saine – peuvent parfois se sentir seules et désorientées. C’est pour cette raison que SansLaitSansGluten.com est né.

L’idée de ce site de rencontres, fraîchement lancé, est de faire en sorte que toutes ces personnes qui ont décidé de vivre sans gluten se sentent moins seules et puissent trouver l’amour avec une personne ayant des convictions identiques. Et oui car une relation entre partenaires qui ont le même style de vie et les mêmes contraintes alimentaires a beaucoup plus de chances de durer.

Intolérance alimentaire et amour

Source: Shutterstock

Le premier site de rencontres pour « sans gluten »

Une partie du site est réservée aux célibataires intolérants désirant trouver l’amour. Il suffit simplement de créer son profil puis de rentrer les critères de recherche (et ensuite laisser la magie opérer!) Mais le site propose également de nombreux conseils et astuces pour faire face à ce mode de vie particulier.

Parce qu’une intolérance alimentaire amène souvent à se poser beaucoup de questions, pour soi ou quand un proche y est confronté, il est nécessaire de pouvoir en discuter
avec des personnes qui sont déjà passées par là et qui sauront trouver les mots justes. pour cette raison, le site est une mine d’or d’informations pour les personnes ayant récemment pris connaissance de leur intolérance alimentaire.

Découvrez en vidéo le concept du site:

Un concept original et 100% gratuit que Docteur BonneBouffe vous conseille de découvrir ici: SansLaitSansGluten.com.

A bientôt,

Dr. BB

Lisez également:
Quelles farines sont sans gluten?

Le gluten rendrait dépressif certaines personnes
Lait et produits laitiers: indispensables pour l’homme?

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer