0
Humour & Insolite

Hapifork: la fourchette qui vibre… pour lutter contre le surpoids

happifork, la fourchette qui vibre,

Elle a peut être l’air très moche cette fourchette mais DocteurBonneBouffe pense qu’elle va en amuser plus d’un ! En effet, chers lecteurs, vous avez devant vos yeux la première fourchette électronique qui fait « perdre du poids » ! Zoom sur cette invention qui va peut être révolutionner notre quotidien!

Hapifork: Une fourchette contre l’obésité

Une invention pour la lutte contre le surpoids

C’est lors du dernier salon High Tech international Consumer Electronic Show de Las Vegas, que la société Slow Control a montré sa dernière invention : Hapifork, la fourchette qui permet de maîtriser la vitesse à laquelle on mange! En effet, le fourchette vibre lorsque la fréquence du repas que nous mangeons est trop rapide, nous indiquant ainsi que nous devons manger plus lentement.

A la fin du repas, elle génère également une courbe de fréquence de consommation pour nous donner un feedback sur la rapidité de notre repas.

hapifork, fourchette qui vibre, alimentation santé

Alors que de nombreuses études ont confirmé que manger trop vite n’était pas bon pour la santé, cette nouvelle invention pourrait révolutionner notre façon de manger ! En attendant sa venue en France, l’appareil est commercialisé aux Etats-Unis au prix de 99 dollars.

Plus d’informations ici: Hapifork.fr
Découvrez également Tellspec, le scanneur de plats qui compte les calories!
close

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire