Bonne nouvelle pour les paparazzis de l’assiette! Un restaurant londonien propose à ses clients de dîner gratuitement en échange d’une photo Instagram de ses assiettes! DocteurBonneBouffe vous fait découvrir ce concept étonnant!
The Picture House: le restaurant éphémère pour les paparazzis de l’assiette
Une photo Instagram en guise d’addition!
Payer son addition avec Instagram, c’est désormais possible. Un restaurant éphémère judicieusement nommé The Picture House (La Maison Photo), basé à Londres, a rendu cela possible. En effet, dans le cadre de marquer le lancement d’une nouvelle gamme de repas de la marque Birds Eye, la marque internationale de produits et de plats surgelés a fait fort en ouvrant le premier restaurant éphèmère « payable en photos ».
Les réseaux sociaux: facteur clé de succès!
Les créateurs du concept l’ont bien compris: les réseaux sociaux sont la clé du succès et de la notoriété. En incitant leurs clients à partager leur repas sur Instagram, Twitter ou encore Facebook suivi du hashtag #BirdsEyeInspiration, le restaurant s’est garanti un buzz incroyable. Déjà plus de 900 photos sont accompagnées de ce hashtag sur Instagram. L’angouement est similaire sur twitter, avec puisque près de 600 partages sur les quatre derniers jours.
Découvrez également la brasserie où il est possible de payer son café avec un bisou!
Lisez également notre dernier article: « Prendre en photo son assiette serait signe de troubles psychologiques »