0
Humour & Insolite

Bon plan Insolite: Payez votre café avec un bisou !

Payez votre cafe avec un bisou au Metro St James a Sydney (source: page Facebook du Metro St James)
Temps de lecture : 2 min.

Payez votre café avec un bisou? Temps de crise oblige, en Australie on accepte comme moyen de paiement… les bisous! Zoom sur un concept qui va faire le buzz!

« Un café ? Ça fera un bisou, s’il vous plait ! »

Non, non , vous n’avez pas rêvé ! Au café Metro St James à Sydney il est effectivement possible de payer son café… avec un bisou ! Rassurez-vous il ne s’agit pas là d’embrasser le serveur ou votre voisin de table, mais simplement votre chéri(e) ! Idéal pour les sorties en amoureux ! Mais attention, si le French Kiss n’est pas obligatoire, “Il faut que ce soit un vrai baiser !“, précisent les serveurs au moment de l’addition.

payez votre café avec un bisou - metro st james

Payez votre café avec un bisou au Metro St James à Sydney (source: page Facebook du Metro St James)

Un concept… français !

Tenu par des Français voulant « propager l’amour » dans la ville de Sydney, Metro St James est un café situé dans le cœur du quartier de Hyde Park. Ouvert depuis à peine trois mois, il fait déjà beaucoup parlé !  “Nous apportons du romantisme ! Venez avec votre partenaire pour un café de 9h à 11h et surprenez-le avec un baiser lorsque vous commandez votre café. Nous n’allons pas accepter votre argent, seulement des baisers”, tel est le message qu’on peut lire sur la page Facebook du Café.

 Un buzz incroyable !

Outre le café gratuit, le serveur en profite pour faire une photo souvenir du bisou. Les plus beaux baisers sont ensuite publiés sur la page Facebook du bar.

Grâce à cette com’ fun et originale, le bar australien ne désemplit pas depuis le lancement de la promotion, et le concept fait le tour du monde ! La preuve nous en parlons ici même à 17 000 kilomètres de Sydney !

A quand l’opération en France ?

Et si l’opération n’a été lancée qu’à Sydney pour le moment, l’opération fait malgré tout le buzz sur la toile. Alors ? A quand l’opération en France ? :-)

Bonus: Vidéo de présentation de l’opération « Pay with a Kiss »

Pour les p’tits Français qui partent à Sydney pendant les vacances, attention, l’opération “Pay with a kiss” n’est valide que jusqu’à fin juin !

Pour plus d’informations : Page Facebook du Métro St James
 
Découvrez également le restaurant où il est possible de payer son addition en échange d’une photo sur Instagram!

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer