Défi culinaire #20 : Réaliser un bowl cake à l’Omnicuiseur !

Ecrit par   |  0 Commentaire

Le bowl cake regorge d’avantages et de bienfaits – ce qui explique pourquoi il est devenu en un laps de temps très court une recette privilégiée au petit déjeuner ! Seul bémol : la recette traditionnelle du bowl cake nécessite une cuisson au micro-ondes– qui, comme vous le savez, soulève de nombreuses controverses.

Pour cette raison, nous avons lancé un défi spécial à Ingrid du blog Lolibox.fr : tenter de contourner le micro-ondes en réalisant un bowl cake à l’Omnicuiseur ! Vous savez cette machine venue droit de l’espace qui cuit les aliments à basse température (moins de 100°C)  grâce à la vapeur douce ce qui permet de conserver les vitamines et les oligo-éléments en gardant la saveur des aliments ! Quoi, vous pensez que le défi est irréalisable ? Ingrid du blog Lolibox.fr va nous prouver le contraire !

Comment faire un bowl cake à l’Omnicuiseur ?

Découvrez la recette d’Ingrid ici.

Une recette plus saine…. et tout aussi gourmande ! Alors, défi réussi ou pas, selon vous ? :)

Lisez également nos derniers articles :
Omnicuiseur Vitalité : les bienfaits de la cuisson à l’Omnicuiseur
Défi culinaire #18 : Réaliser un repas complet sans gluten ni lait à l’Omnicuiseur

 

Créatrice de DocteurBonneBouffe.com. Petite foodingue de 26 ans passionnée de "bonne bouffe" et d'alimentation saine. Suivez-moi sur Instagram ou abonnez-vous à la newsletter pour découvrir tous mes secrets pour manger sainement en se faisant plaisir !