LunchBox Dad: le père qui transforme les sandwitchs en oeuvres d’art

Ecrit par   |  0 Commentaire
Temps de lecture : 1 minute

Aux Etats-Unis, les enfants ont l’habitude d’enmener des « lunch box » à l’école. La plupart de celles-ci sont monotones, ennuyeuses, et ressemblent souvent à à peu près la même chose que la veille. Mais il y a une fille chanceuse appelée Abby, qui a un père qui lui prépare des goûters qui ressemblent à de véritables chefs-d’œuvre. DocteurBonneBouffe vous présente quelques-unes de ses créations époustouflantes.

Les magnifiques oeuvres d’art du LunchBox Dad

Beau Coffron, un écrivain basé à San Francisco, créée chaque jour des œuvres d’art comestibles pour sa fille Abby. Appelé le « Lunchbox Dad » sur son site Internet, il créer de délicieux sandwichs inspirés des dessins animés, livres ou encore spectacles préférés de sa fille! Ainsi, Narnia, les Minions, Spiderman ou encore Mario Bros prennent vie dans ses boîtes à bento.

Découvrez en quelques-un ci-dessous:

The Lunchbox Dad: the Daddy who turns Sandwiches Into Masterpieces

The Lunchbox Dad: the Daddy who turns Sandwiches Into Masterpieces

lunchbox-dad-9

lunchbox-dad-4

lunchbox-dad-5

lunchbox-dad-6

lunchbox-dad-8

lunchbox-dad-7

lunchbox-dad-3

Des goûters conçus avec amour

Beau Coffron justifie son travail comme un moyen de montrer son amour envers sa fille. Il dit: «Je pensais que ce serait un excellent moyen de montrer à ma fille que je l’aime et qu’elle me manque lorsqu’elle est à l’école« .

Père de trois enfants, Beau Coffron, depuis maintenant appelé le « LunchBox Dad » (Le papa LunchBox), fait également ces sandwichs pour ses deux autres enfants, malheureusement pas encore assez grands pour aller à l’école.

Depuis qu’il a commencé à faire ces créations, beaucoup de choses ont changé pour lui. Alors que pour certains, il devient une célébrité du web; selon lui, le plus important est qu’il créé désormais plus de liens avec sa fille. « Non seulement ai-je commencer à payer plus d’attention à ce qu’elle regardait et ce qu’elle aimait, mais nous sommes également en mesure de discuter de ses intérêts« . N’est-ce pas mignon?

Source: lunchboxdad.com

Commentaires

commentaires

Diététicienne-Nutritionniste & Blogueuse complètement FOOD-dingue. Passionnée par l'alimentation, j'ai créé le blog DocteurBonneBouffe.com en 2013 dans l'espoir de vous prouver une chose : que manger sainement en se faisant plaisir est possible !