0
Humour & Insolite

Insolite: Il se fait tatouer son addition de Mcdo sur le bras…2 minutes de lecture

31/03/2014
Insolite: Il se fait tatouer son ticket de Mcdo sur le bras…

Non, vous ne rêvez pas! Ce jeune homme s’est bien fait tatouer l’addition de son repas au McDo sur l’avant-bras droit!!! Simple coup de pub ou folie ? DocteurBonneBouffe a essayé de comprendre ce qui est passé par la tête de ce jeune norvégien de 18 ans.

Un jeune norvégien se fait tatouer son addition de Mcdo

Un tatouage… « unique » au monde!

Si Stian Ytterdahl est pour l’heure assez fier de son nouveau tatouage, il risque bien de le regretter d’ici quelques années… En effet, étant jugé «trop coureurs avec les filles» par ses amis, ceux-ci lui ont lancé un défi, plutôt fou: se faire tatouer une poupée Barbie sur le derrière, ou se faire tatouer un ticket du McDo sur le bras.

Gonflé, le jeune garçon de 18 ans a accepté le pari, choisissant la deuxième proposition. «À présent je suis un panneau d’affichage vivant», se félicite Stian Ytterdahl dans les colonnes d’un média local. « C’est juste pour le fun. Peut-être que ce sera moins fun quand j’aurai 50 ou 60 ans, mais c’est mon choix. C’est drôle de se dire que j’ai fait un tatouage que personne d’autre ne possède, même la date et l’heure sont inscrites!»

Insolite: Il se fait tatouer son ticket de Mcdo sur le bras…

Si le principal intéressé est satisfait, c’est le principal…

Apparemment pas un coup de publicité

Alors que la photo du tatouage de Stian fait le buzz sur les réseaux sociaux, l’enseigne McDo a tenu à préciser que ce n’était pas un coup de publicité de sa part, et que le jeune homme ne serait pas autorisé à avaler des burgers gratuitement chez eux. Dommage pour lui…

Insolite: Il se fait tatouer son ticket de Mcdo sur le bras…

En tout cas, en voilà un de plus qui mérite d’entrer dans notre top des pires tatouages à découvrir ici

Source: laDepeche

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer