0
Actualités

Etats-Unis : De la «meth» trouvée dans le milkshake d’un fast food

Milkshake insolite
Temps de lecture : 2 min.

C’est une découverte incroyable qui a été faite en Californie, dans un restaurant de la chaîne de fast food américaine In-N-Out Burger. Un client du dit fast food a trouvé de la “meth“, cette drogue réputée pour être dure, dans le milkshake qu’on lui a servi… Zoom sur cette news incroyable

De la «meth» dans le milkshake

Une découverte incroyable mais vraie

Un client de la chaîne de restauration rapide In-N-Out Burger poursuit la chaîne californienne affirmant qu’il a trouvé deux comprimés de métamphétamine, ou «meth» pour les intimes, dans son milkshake.

Selon le New York Daily News, Fred Maldonado prétend avoir été indisposé après avoir consommé un lait frappé acheté au In-N-Out Burger à Downey, situé au sud-est de Los Angeles.

Il aurait bu ladite boisson dans sa chambre d’hôtel et se serait couché immédiatement après, souffrant de divers symptômes, notamment de nausées et de grave détresse mentale. Le lendemain matin, en regardant au fond du verre, M. Maldonado y aurait trouvé deux capsules et une serviette de table. Il est alors retourné au restaurant pour expliquer le tout au gérant. Ce dernier, après s’être excusé, lui a offert un burger gratuit.

Le plaignant n’a pas tout de suite su ce que contenaient les deux capsules, mais des tests réalisés plus tard ont révélé qu’il s’agissait bien de comprimés de métamphétamine.

Des poursuites en justice actuellement en cours

Fred Maldonado accuse entre autres la chaîne de restauration rapide de négligence. La chaîne américaine affirme que «La sécurité de nos clients est l’une de nos priorités. Nous allons nous défendre avec vigueur contre ces allégations sans fondement».

Une enquête est actuellement en cours. On attends impatiemment la suite de l’histoire…

Source: Tvanouvelles.ca

Lisez également nos derniers articles :
Insolite: A 70 ans, il se coince une fourchette dans le pénis
Défi culinaire #7: Cuisiner une pizza à l’arrière d’une voiture
Découvrez le corps humain en bonbons!

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer