Humour & Insolite

Insolite: A 70 ans, il se coince une fourchette dans le pénis

By  | 
Temps de lecture : 2 minutes

Dans la catégorie « bonne bouffe »…. ou pas: en Australie, un homme de 70 ans s’est rendu aux urgences car il souffrait de douleurs et de saignements aux parties intimes. Devant les médecins ébahis, il a rapidement avoué s’être introduit volontairement une fourchette dans le pénis…

Un vieil homme aux urgences avec une fourchette dans le pénis

fourchette couteau alimentationC’est un événement plus qu’insolite qui est arrivé aux urgences de l’hôpital de Canberra, en Australie: un vieil homme de 70 ans est arrivé aux urgences se plaignant de vives douleurs au niveau des parties génitales. Après des examens, c’est une fourchette en acier de 10 cm de long que les médecins ont découvert dans le pénis du vieil homme.

Après avoir passé douze heures à nier la provenance de la fourchette dans son pénis (« Je ne sais absolument pas comment elle est arrivée là!), le viellard a finalement confessé s’être introduit volontairement l’ustentile dans ses parties génitales à des fins « purement sexuelles »

Un acte… plus qu’insolite mais pas si rare que ça!

Les médecins ayant pris en charge le vieil confirment avoir été surpris par l’acte de celui-ci, bien qu’ils affirment que ce genre d’étranges pratiques n’est pas si rare que ça. En effet, selon un rapport médical intitulé « Un corps étranger inhabituel dans l’urètre », il est très rare de débusquer des objets coincés dans le tractus urinaire inférieur. Cependant, beaucoup de choses inattendues sont parfois retirées d’autres parties du corps, incluant brosses à dent, légumes ou autres ampoules électriques!

Les raisons de ce genre de pratiques? La masturbation pathologique ou encore la prise de substances illicites qui pousseraient les personnes à réaliser des choses bizarres…

Mission extraction réussie!!!

Heureusement pour  l’homme aux fantasmes loufoques: l’histoire se termine bien puisque l’ustensile a été retiré par les chirurgiens avec succès (et ce, sans séquelle). DocteurBonneBouffe est rassuré!

Crédits Photo : International Journal of Surgery
Source: MetroNews

Commentaires

commentaires

Diététicienne-Nutritionniste spécialisée en éducation alimentaire, Auteure de livres & Créatrice du blog DocteurBonneBouffe.com. Objectif : manger sainement en se faisant plaisir !