0
Humour & Insolite

Cuisiner avec des préservatifs : Les japonais l’ont fait !1 minutes de lecture

28/09/2014

Vous savez à quel point DocteurBonneBouffe est sérieux mais là, pour le coup, on ne pouvait pas passer à côté d’un tel scoop! Et oui, car figurez-vous qu’au Japon, un certain Japonais dénommé Kyosuke Kagami a décidé de faire le pari fou de… cuisiner avec des préservatifs! DocteurBonneBouffe vous dévoile cette folie culinaire qui va faire le buzz sur la toile !

Cuisiner avec des préservatifs, c’est possible!

Le Pari fou du Japonais Kyosuke Kagami

DocteurBonneBouffe n’aurait jamais penser utiliser les mots “préservatifs” et “livre de cuisine” dans le même article, et pourtant voilà qui est fait grâce au pari fou réalisé par un Japonais dénommé Kyosuke Kagami.

Cet auteur de manga a eu l’idée folle de créer un livre de recettes réalisés avec l’aide d’un ustensile de cuisine assez atypique: des capotes ! Ce livre, réellement vendu dans les librairies japonaises, regroupe 11 recettes aussi délicieuses qu’incroyables: sushis fabriqués à base de préservatifs, préservatifs fourrés à la viande, escargots au beurre et préservatifs, sans oublier, pour les fans de plaisirs sucrés, des cookies-préservatifs…..

Ils sont fous ces Japonais, ils sont fous!

Cuisiner avec des préservatifs recettes du japonais Kyosuke Kagami

Cuisiner avec des préservatifs recettes du japonais Kyosuke Kagami

Le livre est vendu au prix de 2,30$. Mais vous pouvez toujours regarder la vidéo gratuitement:

“Comment cuisiner avec des capotes” (Vidéo)

Une manière insolite de promouvoir les rapports protégés

Mais, derrière cette idée loufoque se cache une volonté profonde de sensibiliser les Japonais à l’utilisation du préservatif.

Et oui, car selon une étude mondiale, le Japon serait à la 3ème place des pires utilisateurs de capote, relaye notamment «Atlantico».

Réagissez à l'article en commentaires !

commentaires

Vous pourriez aussi aimer