Le bowl cake regorge d’avantages et de bienfaits – ce qui explique pourquoi il est devenu en un laps de temps très court une recette privilégiée au petit déjeuner ! Seul bémol : la recette traditionnelle du bowl cake nécessite une cuisson au micro-ondes– qui, comme vous le savez, soulève de nombreuses controverses. Pour cette raison, nous avons lancé un défi spécial à Ingrid du blog Lolibox.fr : tenter de contourner le micro-ondes en réalisant un bowl cake à l’Omnicuiseur ! Vous savez cette machine venue droit de l’espace qui cuit les aliments à basse température (moins de 100°C) grâce à la vapeur douce ce qui permet de conserver les vitamines et les oligo-éléments en gardant la saveur des aliments ! Quoi, vous pensez que le défi est irréalisable ? Ingrid du blog Lolibox.fr va nous prouver le contraire !
bowl cake
-
-
Le bowl cake regorge d’avantages et de bienfaits – ce qui explique pourquoi il est devenu en un laps de temps très court notre allié privilégié au petit déjeuner ! Seul bémol : la recette traditionnelle du bowl cake nécessite une cuisson au micro-ondes – qui, comme vous le savez, soulève de nombreuses controverses. Pour cette raison, j’ai tenté de contourner le micro-ondes en me lançant un défi : réaliser un bowl cake à la vapeur ! Alors docteur, pari réussi ou pas ?
-
Les bowl cakes débarquent dans nos assiettes ! Cette tendance…
-
Cousin du mug cake, préparation minute qui se prépare et se cuit dans un mug, le bowl cake est la nouvelle tendance que l’on retrouve partout sur les blogs culinaires et les comptes Instagram. Pourquoi est-il devenu si populaire en un laps de temps si court ? Docteur BonneBouffe a mené l’enquête.