Natural Mojo : un concentré de super-aliments en une bouchée

Ecrit par   |  0 Commentaire

Natural Mojo, vous connaissez ? Alors que certains aliments, appelés communément super-aliments, sont connus pour posséder des propriétés extraordinaires pour notre santé, on se pose souvent la question suivante : mais comment les consommer au quotidien ? Une nouvelle marque berlinoise, Natural Mojo propose désormais de faire le plein de ses super-aliments en une bouchée, ou plutôt en une cuillerée. De quelle manière ? DocteurBonneBouffe.com a mené l’enquête pour vous en testant la « Berry Boost », la recette phare de la marque.

A la découverte de Natural Mojo et de son Berry Boost

Qu’est-ce que le Berry Boost de Natural Mojo ?

Le Berry Boost de Natural Mojo est une poudre de super-aliments 100% naturelle, qui allie des ingrédients verts (comme les épinards et la spiruline) et des baies (comme l’Açaï, le camu camu ou encore le Goji).

La poudre Natural Mojo ne contient que des super-aliments : Açaï – Moringa – Baies de Goji – Pomme Grenade – Épinard – Spiruline – et, enfin, Protéine de pois. Chacun d’entre eux possède ses propres vertus : anti-oxydante, nutritive, forte teneur en vitamines, en protéines, en calcium

Comment consommer la poudre Berry Boost ?

Pour profiter des bienfaits de la poudre Berry Boost, il suffit d’ajouter une cuillère à café de poudre à vos petits-déjeuners : diluée dans de l’eau, dans un smoothie, mélangée dans un yaourt, dans votre fromage blanc ou encore dans vos céréales au lait.

Pour ma part, j’adore ajouter une cuillère de Berry Boost dans mes céréales. Le Berry Boost ayant un goût de fruits rouges, ça donne à mes céréales un goût plus fruité. J’adore également l’ajouter dans mes smoothies :

L’avis de DocteurBonneBouffe.com

Selon la marque, le Berry Boost contribuerait à « être en bonne santé, faire le plein de puissance et d’énergie dans votre vie quotidienne et dans vos sports » (source : www.naturalmojo.fr).

Etant en bonne santé et en bonne forme, il m’a été difficile de constater de quelconques effets. Néanmoins, cette délicieuse combinaison d’aliments aux super-bienfaits ne peut qu’être bénéfique pour notre santé : étant naturelle, elle donne la possibilité d’ajouter des aliments indispensables dans votre alimentation que nous n’avons pas pour habitude de consommer régulièrement, or qui pourraient nous apporter de nombreux bénéfices pour notre santé.

Consommer ces aliments qui sont souvent chers (comme les baies de goji par exemple) ou difficilement trouvables (exemple : le moringa ou l’acaî), ne serait-ce qu’en poudre, nous permettrait ainsi de diversifier davantage votre alimentation, de vous apporter de l’énergie supplémentaire et de renforcer votre système immunitaire. (Attention, je tiens néanmoins à rappeler que cette poudre ne remplace en aucun cas une alimentation saine et équilibrée).

Combien coûte-t-elle ?

La poudre Berry Boost est disponible sur le site internet de NaturalMojo.

Pour un pot de 153 g, il faut compter 22,99 €. Cela est cher, certes, mais n’ayant pas encore terminé mon pot, je peux vous assurer que vous tiendrez bien plus d’un mois avec un seul pot.

 

Pas convaincu ? Du 30/05/2016 au 05/06/2016, un lot de poudre Berry Boost et un verre à smoothie à gagner sur la page Facebook de DocteurBonneBouffe.com

 

Blogueuse complètement foodingue & Créatrice de DocteurBonneBouffe.com. Objectif: Manger sainement en se faisant plaisir !