Try&do : le super-pass pour faire du sport sans engagement

Ecrit par   |  0 Commentaire

L’activité sportive est tout aussi indispensable que l’alimentation pour mener un mode de vie sain. Mais comment rester motivé toute l’année quand on pratique un sport ? La solution : Try&Do, le premier pass qui vous permet de faire du sport à Paris où vous voulez, quand vous voulez et sans engagement. DocteurBonneBouffe.com a testé pour vous !

Tryndo : le super-pass pour faire du sport à Paris sans engagement

Try&do, c’est quoi ?

Try&do est une start up innovante créée en 2017, qui a lancé un pass vous permettant de faire du sport quand vous voulez, mais surtout avec la possibilité de changer d’activité selon vos envies et vos goûts – tout cela sans engagement.

La start up est parti du principe que la principale raison qui nous pousse à abandonner le sport et perdre la motivation est l’ennui. Ainsi, le pass try & Do vous connecte à des milliers de cours de sport très variés à Paris, allant du yoga au fitness, en passant par la danse et les arts martiaux.

Le pass Try&Do : quels avantages ?

#1 Un pass sans engagement

Le pass Try&Do est un pass de courte durée, vous pouvez donc arrêter, mettre en pause ou changer de pass à tout moment. Un avantage pour ceux ou celles qui ne veulent pas s’engager à long terme dans un centre ou une salle de sport.

#2 Un accès illimité à vos activités favorites

Deuxième avantage du pass (mon préféré) : vous avez la possibilité de jongler de cours, autant que vous le voulez ! Try&Do propose un accès à une centaine de centres parisiens de vos activités favorites (Yoga, pilates, salsa, boxe…).

#3 La possibilité de découvrir de nouveaux sports

Mais le pass vous permet aussi de tester des cours/activités auxquels vous n’auriez pas pensé à vous inscrire : aquabike, pole dance, méditation et pleins d’autres !

Je recommande surtout les ateliers de massages – idéal pour les jours où vous souhaitez décompresser !

#3 Une flexibilité sans limite

Le pass offre une flexibilité très appréciée. Ainsi, il est tout à fait possible de souscrire un pass pour une période en particulier seulement (une période de creux, comme vos vacances, ou une période de résolutions particulières suite à des excès, par exemple).

#4 Une économie d’argent ?

Le pass Try&Do est certes plus cher qu’un abonnement à une salle (comptez entre 13,75 et 24 euros le cours, selon les abonnements choisis) mais il présente l’avantage de vous faire économiser de l’argent pendant les périodes où vous n’avez pas le temps ou l’envie d’aller au sport (exemple : une période de travail chargée, les vacances d’été, etc). Résultat vous êtes gagnant !

Plus d’infos ?

Pour plus d’infos sur les tarifs ou les cours proposés, rendez-vous sur le site internet de Try&Do.

Sur le même sujet, lisez également nos derniers articles :
10 bonnes raisons de se mettre au sport
– Comment tenir ses résolutions à la salle de sport ?

Commentaires

commentaires

Diététicienne-Nutritionniste & Blogueuse complètement FOOD-dingue. Passionnée par l'alimentation, j'ai créé le blog DocteurBonneBouffe.com en 2013 dans l'espoir de vous prouver une chose : que manger sainement en se faisant plaisir est possible !