Dernier moment festif avant une période de trêve : l’Épiphanie, avec la célèbre tradition de la galette des rois ! Alors que certains s’inquiètent de sa richesse en calories, Docteur BonneBouffe vous livre quelques astuces pour en profiter pleinement !
santé
-
-
Quels sont les compléments alimentaires les plus utiles pour maintenir nos défenses immunitaires au top de la forme tout l’hiver ? Faisons le point sur les 3 suppléments indispensables en hiver.
-
Découvrez mon coup de cœur montre connectée santé : le modèle ScanWatch de Withings. Vous pourrez notamment y découvrir comment je l’utilise au quotidien et pourquoi ce modèle présente, selon moi, tous les atouts de la meilleure montre connectée santé.
-
Pourquoi recommande-t-on de manger lentement ? Votre diététicienne vous explique pourquoi manger moins vite est bon pour notre santé (et notre poids !).
-
Les fruits et les légumes sont la base d’une alimentation équilibrée. Mais pourquoi les légumes sont-ils bons pour la santé ? Quels sont les bienfaits des légumes ? Votre diététicienne vous fait découvrir, dans cet article, tous les avantages de leur consommation.
-
Si la consommation de sel iodé est encouragée pour pallier le risque de carence, un autre aliment s’avère pourtant particulièrement intéressant : l’algue.